Michel SERRES Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 Non, beaucoup de monde malade. Sandrine ne peut même plus parler....Ici aussi il pleut. Le beau temps est de retour demain donc cela ne pas pas être long a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 Surtout pas malheureux. On est bavard tous les deux et on discute énormément.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 Peut-être la climatisation de la voiture, c'est une invention infernal ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 La petite était déjà malade avant de partir et en arrivant, ma belle mère et plusieurs invités l'étaient aussi. En plus, on mangeait sous chapiteau. La totale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 Clair que tu ressentes un peu la selle, si tu restes assis sur une chaise pendant 8 heures, ce sera pareil ! 😉Je n'ai pas eu le temps de faire une sortie longue, c'est prévu fin de semaine, mais je n'ai pas de doute que c'est le meilleur de ma collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juin 2019 Share Posté le 12 juin 2019 Avec la météo actuel, tu ne sais plus comment t'habiller, un jour 32° le lendemain 15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MA Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Le Santini Scato ! J'ai fait l'alsacienne cyclo il y a quelques jours avec, et quand je dis que j'ai rien senti, c'est vraiment rien, mes fesses n'étaient pas au courant que j'ai fait du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 juillet 2019 Share Posté le 3 juillet 2019 Je viens de m'acheter un T Mille en S, il est plus court au niveau des cuisses, que l'Equipe ou le Neo Pro, ce qui fait qu'on rallonge son bronzage! Il faut donc le tirer vers le haut au maximum, découvrant ainsi la zone non bronzée, sinon il se retrouve mal ajusté au niveau inguinal et ça blesse, finalement il sert la cuisse plus haut, tout autant que les 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2019 Share Posté le 3 juillet 2019 Il est également plus court que mon Campionnissimo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 17 juillet 2019 Share Posté le 17 juillet 2019 Bonjour,Pour ceux que ca intéresse, le site lepape propose le cuissard Assos Equipe S9 à 153€ (le cuissard est déjà solde de 15% soit 170€ et il est possible d'avoir 10% supplémentaire avec le code SOL10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume DUHERON Posté le 24 juillet 2019 Share Posté le 24 juillet 2019 Bonjour,La marque Assos a l'air très bien mais je trouve dommage que leurs cuissards restent très très sobre.Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 24 juillet 2019 Share Posté le 24 juillet 2019 Merci du tuyau, c'est commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés