Michel GERAUD Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Et oui une petite grande info pour les passionnés, CANNONDALE change radicalement son supersix, l'actuel ne sera plus produit....Quelques photos passe sous le manteau mais pour info il ressemble énormément au SPECIALIZED Tarmac .... Nous attendons dans le team les nouveaux cadres pour les coureurs, on espère pour le dauphiné et le tour ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Bien merci du tuyau, voyons si je change mon CAAD7 Saeco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Malgré toutes les qualités dont il était pourvu, le look un peu rétro (pas sloping) du supersix pouvait écarter certains acheteurs potentiels. Il faut espérer que le comportement du petit nouveau n'ait pas été sacrifié sur l'autel du marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Malgré toutes les qualités dont il était pourvu, le look un peu rétro (pas sloping) du supersix pouvait écarter certains acheteurs potentiels.C'est justement ce qui me plaisait, j'aime pas les vélos au sloping trop prononcé, j'avais failli l'acheter mais ensuite je suis passé voir Le Vacon et l'affaire était pliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Fan de Cannondale depuis plus de 15 ans (Caad 7, 10 et 12, Six 13 pro, Super Six Evo et HM), je ne suis pas certain que celui-ci complétera la série. Comme Olivier, je ne suis pas fan du slooping et... encore moins du Tarmac et de de ses haubans fixés au milieu du tube de selle. De plus, cette géométrie rend le vélo tape-cul par rapport à un cadre droit classique. Je ne nie pas le côté dynamique du Tarmac que j'ai essayé. En revanche, c'est un vrai marteau piqueur en comparaison de mes Ssix. Au final, si Cannon s'amuse à faire du Spé, ce sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Cela ne veut pas dire quil sera aussi "incomfortable" que le Spe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Salue Eric, Evidemment, pour un Flahute "y a pas de vélo inconfortable", juste quelques pavés disjoints (mais c'est rare en Belgique) qui vous secouent un peu à moins de 40 Kms/h😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Eric Hennuy un Flahute ? 😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Désolé. Je croyais Eric originaire du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 C'est un peu comme si tu supposais qu'Eric Franc était allemand 😉Hennuy => hennuyer ou hainuyer est un adjectif qui signifie "du Hainaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 10 juin 2019 Auteur Share Posté le 10 juin 2019 Puisque maintenant ont à le droit , le vl'a le petit nouveau SUPERSIX : http://www.cyclingnews.com/news/new-cannondale-supersix-evo-spotted-at-criterium-du-dauphine/?fbclid=IwAR0txutHfXsiIpswe62TBMv9LCwoXwMs67MBbjY5hUQzOqOO5iHUYX4_A3I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 si Cannon s'amuse à faire du Spé, ce sera sans moi.regarde bien je crois que ce seras sans toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 Je roule sur cannondale supersix depuis 2011 puis supersix évo. Même mon chrono est un cannondale .super vélo et super sav .mais justement, pas glamour au niveau esthétique. Trop classique .si je devrais changer je prendrais le systèmesix celui la j adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael PAWLAK Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 Personnellement, j'aime beaucoup et j'attends vraiment d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 pareil, j'aime beaucoup le tarmac SL6 dont forcement celui-ci qui lui ressemble beaucoup quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 Salut Christian, Je confirme. Ce vélo est moche (avis tout personnel) et les couleurs dégeu. Pas possible: il a été conçu, pour suivre les corbillards, par des designers dépressifs . Manquerait plus que ce soit un tape-cul et le bide serait complet. Mes deux SuperSix ne sont pas prêts d'être remplacés. J'irai néanmoins le tester pour me faire une idée de son potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 11 juin 2019 Share Posté le 11 juin 2019 moi tu vois je préfère le dernier cannondale .mais je suis amateur de Giant j'ai un giant disque et je reprend un giant avec câble pour changer la couleur corbillard lol que je trouve classe mais tous les gouts sont dans la nature .bonne nuit 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain WALDMAN Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 J'espère qu'ils auront fait des progrès au niveau du bruit. J'ai un super six Evo modèle 2015 . C'est un très bon vélo mais qui craque pour un oui ou pour un non. Debout sur les pédales on t'entend venir de loin. Problème de pédalier apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 je n aimais pas les formes des tubes , on aurait dit un assemblage de tube rond en cuivre peint , celui ci me plait , tarif en ultegra , 2900 ...bon vélo , mais a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 août 2019 Share Posté le 6 août 2019 Avec une boîte en 41 mm, tu peux mettre un axe de 30mm en presfit sans avoir le moindre craquements ! J'ai ça sur mon terra depuis plus d'un an, pas le moindre bruit . Sur le synapse, après avoir tout essayer j'ai "craqué" et fini par coller les roulements avec de la loctite.😃Les nouveautés c'est bien beau, mais si ça ne fonctionnent pas correctement, je préfère m'en passer, sur l'acier que je suis en train de remonter, c'est du bsa, axe de 24, nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés