Jean-marie NICOL Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 Suite à mon amputation, qui s'est très bien déroulée ce matin, je tiens à vous remercier de tout coeur, pour vos messages d’encouragements, de vos messages humoristiques à ce sujet.Tout s'est bien passé, reste plus qu'à se reposer maintenant.Merci encorePS : Si je vous ai "gonflé" avec ça veuillez m'en excuserJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 Mais non tu ne nous gonfle pas, quand ça vient d'un gars sympa comme toi, on est là pour te soutenir.D'ailleurs si tu es méchant, on t'en coupe un deuxième!Remet toi bien et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 gonflé ,que nenni ,j 'ai ouvert l ordi en pensant a toi , bonne chose de faite ,ça ira moins bien pour nager mais sur le vélo tu seras plus léger ,bien a toi , amicalement jp , repose toi bien et pas de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 mai 2019 Auteur Share Posté le 24 mai 2019 Eh bien Michel, figures toi que celui de gauche prend le même chemin et je pense que l'an prochain, il y passera aussi !!!Bonne soirée à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 mai 2019 Auteur Share Posté le 24 mai 2019 Merci à toi JP, et normalement l'an prochain celui de gauche qui prend le même chemin, y passera aussi !!Merci pour ton soutienJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 salut Jean-Marie, repose toi bien...et si tu es remis le mois prochain je suis en congé, je peux venir sur Metz pour une sortie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 mai 2019 Auteur Share Posté le 24 mai 2019 Il faudrait que tu viennes chez moi, comme ça on discuterait !!T'as une grand voiture ? Car si je te lis tu mettrais ton vélo dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 si je viens c'est en vélo 😄, la voiture 🤑. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 mai 2019 Auteur Share Posté le 24 mai 2019 A ce moment là, tu viendrais en vélo, tu pourrais même dormir à la maison, et on partirait le lendemain matin, puis tu repartirais directement à après notre sortie, qu'en dis tu ?Nous on s'en fout avec madame on est en retraite donc toujours une piaule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 Jean Marie Metz est à 27 km de chez moi donc pas de soucis😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 mai 2019 Auteur Share Posté le 24 mai 2019 OK :!!!! Bonne soirée.Mais il faudrait que je te donne mon adresse mail en MPjm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 Ca ne gonfle personne. C'est beaucoup + chiant de lire les écrits de types qui se prennent pour les rois du vélo, n'accèptent aucune critique et veulent écraser tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 mai 2019 Auteur Share Posté le 25 mai 2019 Merci à toi Pierres Charles, pour ton message.Une petite semaine puis ensuite ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Merci Freddy, très sympathique ton message !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 mai 2019 Auteur Share Posté le 28 mai 2019 Maintenant je récupère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés