Xavier BOILEAU Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 A Mark Cavendish ne en 1985.Un très grand du sprint .Hier c était l 'anniversaire de Froome ,le duc du plateau ovale ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 Peut être le plus grand de tous les temps au sprint??Il peut encore "renaître" et battre le record du nombre de victoires sur le Tour.A 34 ans certains sprinters peuvent encore être performants cf Mc Ewen, et aussi, dans une moindre mesure, Blijlevens, Ludwig, Abdoujaparov pour ceux qui me passent par la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 mai 2019 Auteur Share Posté le 21 mai 2019 Exact .Malheureusement parfois maintenant il tombe. Je me souviens d'une chute d'abdoujaparov c était pas beau à voir Je ne sais plus où ? .Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 Paris (Champs Elysée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 mai 2019 Auteur Share Posté le 21 mai 2019 Merci.J étais pas sur .Je crois que Jalabert dont on ne comparera les talents de sprinter avec les deux autres ,c était aussi mangé les barrières?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 mai 2019 Auteur Share Posté le 21 mai 2019 Zabel. ...Cippolini.?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 ce n'est pas les barrières que jaja s'est bouffé,mais un flic qui voulait prendre une photo.Je pense que ça devait chauffer pour son matricule ,de retour au poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 mai 2019 Auteur Share Posté le 21 mai 2019 Oui Jean Pierre .Déjà la police .......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 ... un flic qui voulait prendre une photoEt ce n'était même pas pour lui, mais pour une spectratrice (que l'on présume persuasive et surtout très séduisante) mal placée derrière la barrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 Puisqu'on parle sprinter et anniversaire, je rappelle celui d'André Darrigade, qui a fêté ses 90 ans il y a moins d'un mois...Bravo André ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 mai 2019 Auteur Share Posté le 21 mai 2019 Oui Michel er toujours elegant Andre. Il se peignait avant de faire la bise aux hôtesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 avec le peigne d' Hugo Koblet ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés