Bernard MOREAU PostĂ© le 13 mai 2019 Share PostĂ© le 13 mai 2019 Comme je suis prompt Ă critiquer les sottises que je lis ici ou lĂ sur le site, je me suis dit qu'il serait normal que le dise quand je prends plaisir Ă lire un article.C'Ă©tait la cas pour celui-ci :https://www.velo101.com/pros/article/le-giro-peutil-supplanter-le-tour--21123Bon boulot.Merci V101 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 13 mai 2019 Share PostĂ© le 13 mai 2019 En effet, enfin un bon article.J'aimerai nuancer tout de mĂȘme.Cela fait longtemps que le Giro est plus indĂ©cis qu'un Tour de France, plus spectaculaire, pas seulement depuis quelques annĂ©es.Je me rappelle de l'Ă©dition gagnĂ©e par Savoldeli ou celle de Pantani, il y a tout de mĂȘme une vingtaine d'annĂ©e.Le seul avantage du Tour est qu'il se passe pendant les "vacances" et lors de la trĂšve des autres sport (foot notamment) Etant en arret de travail pour une clavicule cassĂ©e, je vais prendre beaucoup de plaisir Ă pouvoir regarder ce Giro tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 13 mai 2019 Share PostĂ© le 13 mai 2019 C est vrai ...Pour une fois que tu n 'Ă©cris pas une sottise. đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 13 mai 2019 Auteur Share PostĂ© le 13 mai 2019 J'Ă©tais Ă court de temps et j'avais fait l'impasse sur ce sujet, n'ayant pas vu que tu en Ă©tais l'initiateur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER PostĂ© le 13 mai 2019 Share PostĂ© le 13 mai 2019 C'est vrai que le giro est devenu plus agreable a regarder que le tour. Le tdf est devenu terne.je regarde la derniĂšre 1/2h ça suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 14 mai 2019 Share PostĂ© le 14 mai 2019 Henri VANLANCKER a Ă©crit :Le tdf est devenu terne.je regarde la derniĂšre 1/2h ça suffit largement. mis a part les 12 derniers kilomĂštresđ peux tu nous donner un avis objectif pour nous dire ce que tus as trouvĂ© d'intĂ©ressant et moins soporifique sur l'Ă©tape d'hier (du 13/05) ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER PostĂ© le 14 mai 2019 Share PostĂ© le 14 mai 2019 C'est vrai que les Ă©tapes de plat sont ternes idem tdf. Mais dĂšs que les Ă©tapes attaquent les vallons et la montagne la course est moins cadenassĂ© .Il faudrait interdire les oreillettes .seulement pour les dĂ©pannages.supprimer les capteurs de puissance.ils ne savent plus rouler au sensation.les yeux toujours rivĂ©s sur le compteur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés