Christian BRETIN Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 https://www.google.fr/search?source=hp&ei=aNL9XeKsFomclwT-sLco&q=support+compteur+garmin&oq=support+compteur+garmin&gs_l=psy-ab.1.0.0l10.8726.16337..19026...0.0..1.514.3130.18j1j1j0j2j1......0....1..gws-wiz.......0i131.V3aUnkcgCME#spf=1576915580813 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Merci. chef, "abondance de biens nuit", on ne sait plus quoi choisir! Pourquoi Garmin ne propose t'il pas d'emblée le support adéquat? Celui fourni doit convenir pour le1030 voire un I-phone, mais pas pour un petit 520...quelle devrait être la longueur idéale du machin? J'ai mesuré hors tout 13cm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Je n'en ai pas eu avec le GPS mais j'ai acheté un support Garmin , c'est le top en longueur , j'en ai un autre même longueur mais pas la même forme et l'accès au bouton devant ne sont pas top , le prix bien sûr mais on s'y retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Chez trek, la potence est vendue avec une pièce de fixation pour un support Garmin, donc 2 parties, à voir si je décidais d'en changer...Pour mon BMC, il existe aussi un support propre aux potences Easton, j'ignore la solidité, plastique ou métal? Si l'on achète un support plus court, j'en ai vu 2 aujourd'hui en magasin, il faut mettre le prix (au moins 50frs), autrement dit, je renonce pour l'instant. Quand on achète sur le net, on ne reçoit pas tjrs la pièce qu'il faut, normalement ce support convient pour les grands GPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Les supports compteurs Garmin et Bryton sont compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Pour mon compteur Bryton 330 le support Garmin ne permet pas un bon verrouillage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 J'ai du acheter un support Brayton. Il y a une petite différence sur les ergots de verrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 2 avis contradictoires, qui a raison? Autre question, les supports avec les élastiques, sont-ils fiables et à quoi sert la dragonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Je ne parle que de ce que j'ai testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Les supports avec élastiques sont très fiables mais vont directement sur le guidon ou la potence et ce n’est pas toujours ce qu’on veut.pour ne pas les nommer les k-edge en font pour (3xx, 5xx, 8xx) qui sont plus courts et prévus pour ces séries de Garmin. Sinon pour les séries (10xx) il faut acheter le modèle Xl des supports, ils sont chers mais ils sont bons. le bracelet est une sécurité au cas où le support ou la fixation (ailette du Garmin) lâcherait retenant l’appareil au guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Merci, en fait la bonne longueur hors tout, comme on dit c'est 11cm? Si j'ai 13 s'agit-il d'un XL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 J’ai un support de marque Garmin sur mon mulet pour un 820 mais de design où le Garmin arrive sur le devant du guidon mais au-dessus contrairement à certains supports où le Garmin est dans le même axe horizontal que le guidon. Il mesure 10.5 cm hors tout comme vous dites, s’il était dans l’axe du guidon je n’aurais pas accès aux boutons à l’arrière du 820 (lap, start/stop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Perso, j'ai utilisé un support Bryton pour mon Garmin 520 sans problème. La marque BIKE Original propose un support compatible Bryton et Garmin par contre je le trouvais pas assez rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Peut-être que le support Bryton marche pour Gramin et pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Chez Trek, il y en même 2 de ces supports, un qu'on met en dessus et un en dessous, on peut aussi fixer en dessous une Go pro, une vraie usine à gaz, mais il faut avoir une potence trek et cette pièce entre les 2, comme j'ai une specialized... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 tu a le bryton 15 pas de roue a paramétrer pas de fils pas d'aimant cool 60 boules maxi et fiable .31 fonctions et tu peux allez sur strava .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 moi j'ai le 410 et je peux te dire le 15 aurais fait l'affaire bon il m'a été offert je vais pas critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 bonsoir.j'utilise un Bryton 310 avec cardio et fréquence pédalage depuis 4 années.plus de fonctions que l'on en a réellement besoin mais rien a signaler.j'ai pris un support a mettre sur le cintre sur ali express a 3 euro en port gratuit.rien a dire non plus.le site bryton fonctionne bien et on peut se mettre sur strava aussi.cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 Finalement j'ai acheté un compteur BTWIN BC500, qui se monte sans aucun outil et sans aucune connaissance, avec un capteur sur le moyeu arrière.Impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés