Aller au contenu

Giro 2019


Messages recommandés

Au 1er décembre 2088, gros barouf prévu pour le kallandriey : 6 mois de 50 jours, 3 mois de 20 jours et un mois de 5 jours - pour les années non bisextiles.

Et à partir du 49 février 2101 (tu suis, J.-M. ?), le soleil se lèvera à l'Ouest et se coucherra au Nord.

Enorme merdié en perspektive     📢  

Bon, on a un peu de temps pour se "préparer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre, second, et que 'l'on a vu se faire tasser sur les balustrades. Sur le Giro… déclasser un Italien …! Bonne analyse de Guimard, qui disait que démarre finissait ses sprints en mourant sur la fin et que là il continuait son accélération. Démarre semble retrouver des bonnes jambes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est un peu surprenant ce nouveau maillot de champion d'Italie,un peu trop  bariolé à mon goût,même si comme Chassé nous faisait la remarque qu'il fallait un temps d'adaptation pour s'habituer à tout ce qui est nouveau,pour moi,mon choix est fait et il reste pour l'ancien modèle..

j'espère que celui de champion de Belgique est resté le même,étant donné que c'est mon préféré,si oui,cela laisserait à penser que cette idée de changement est due à Viviani lui même .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je préfère c'est le maillot de champion d' Italie que portait Filippo Pozzato ,l'un des plus élégants coureurs que l'on ait connu , notamment sur Paris -Roubaix . Il était à l époque membre de l'équipe Katusha .

Noir , avec les trois bandes italiennes horizontales .

Est-il possible de joindre une photo sur ce forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs à la verticale,ce n'est peut être pas une mauvaise idée,mais comme l'a souligné Christophe Riblon,il faudrait dans ce cas qu'il n'y ait pas de blanc sur les côtés,que les couleurs partent du vert au rouge à partir des côtés et des épaules ..  dans ce cas,et pour rejoindre son avis,c'est vrai qu'il serait peut être pas trop mal .. après,c'est comme pour tout,chacun ses goûts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viviani vraiment pas content sur les images où on le voit rejoindre son bus après avoir consulté sans rien dire les images du sprint ayant entraîné son déclassement .. il l'avait gros sur la patate ..  Aujourd'hui,il semblait pas trop mal au départ,tant mieux,on a du lui dire de relativiser et de rester au top pour les autres arrivées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les 4 jours !  çà s'était ma course quand j'étais gamin,je faisais l'école buissonnière pour aller tirer en photo les Janssen,Godefroot,Devlaeminck .. 😉 Ces dernières années,les grands noms du cyclisme boudent un peu cette épreuve,on ne voit plus de vainqueur de grand tour ou de champion du monde y participer et c'est bien dommage 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ces dernières années,les grands noms du cyclisme boudent un peu cette épreuve"

 

C'est un des effets du World Tour

En dehors du Giro, il y a aussi la concurrence du Tour de Californie qui est plus rémunérateur en points UCI

Il y a aussi le fait que pour ceux qui préparent le Tour de France, on est souvent en période de coupure ou de stage

Pour une épreuve comme les 4 Jours, la date n'est pas idéale, elle serait beaucoup mieux à l'époque des flandriennes, mais il n'y a pas la place pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...