Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 C'est quoi ce maillot de champion d'Italie ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Je le vois sur le podium--------sur quelle marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Super Ackermann 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Costaud, AckermannViviani parti trop tard, ça lui apprendra à avoir mis son maillot à l'envers 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Un maillot quickstep, l’équipe dont on aime compter les victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Nibali a presque jamais gagné en écrasant les cadors, mais en courant au plus juste, en tirant le meilleur de ses qualités.Il a fait un bon chrono, il a l'air motivé (il a fait tirer dans les descente au cas où), je ne l'écarte pas de la victoire finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 sa 1ére a ce niveau mais pas sa dernière au jeune champion Allemand .... A propos Bouhanni il est passé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Bouhanni est en méforme---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Et si le Giro remplaçait le TDF dans l'avenir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 depuis un moment ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Bouhanni est au Tour de Californie qui commence ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Au tour de Californie, c'est pas lui qui va mettre le feu 🙁 Poussez pas, je sais sortir tout seul 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 merci Guillaume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 "Et si le Giro remplaçait le TDF dans l'avenir ??"C'est prévu, Nicol.Les inversions de dates seront décrétées par l'UCI le 39 novembre 2087.La France aura kaziman disparu de l'échikier universel et l'Italie sera devenue un "monstre" mondial, 3ème puissance derrière les Etats-Unis et la Chine, ki fouettent à mort à l'idée d'être dépassés par la "Nuova Italia", nouveau nom de cet Etat qui sera en pleine bourre après avoir recueilli 200 millions d'Africains qui seront au boulot.Le "Grand Changement" sera donc celui qui verra le Giro et le Tour permuter, le second étant "ramené" à 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 " je suis très sceptique....."C'est ton droit.Le typ ki habite l'étage du-dessus de chez toi marche avec des klakettes à 3 plombes, un vrai kasskouilles.Ce qui est intéressant, c'est k'il s'appelle Lafosse et a épousé en 1952 miss France, alias Josette Chiotte-Kabinay.Renifle, ça sent bon 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Surtout quand un mot français existe que je trouve instantanément quand on m'inflige un mot anglais à la place !Je ferais bien une liste de ces cas , mais ça prendrait trop de place alors que le sujet c'est le GIRO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Pour info et certains le savent .J ai mis sur ma tablettd un site : www.giroditalia/fr/ 2019 .C est le site en francais de la gazette d italia ..Très bien fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Eh Maillet,le 39 novembre 2087.je boufferai les pissenlits par la racine !!! Et je ne savais pas que les mois auront 39 jours !!! lol lolBonne journée à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 "Espérons que le coureur échappé ne soit pas victime d'une nippoglycémie"Je l'aime bien celle-là 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Si c'est la tienne, sinon bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés