Bernard MOREAU Posté le 28 mai 2019 Share Posté le 28 mai 2019 Comme il en est coutumier,Mihai Cazacu a mesuré les temps d'ascension du Mortirolo :http://www.climbing-records.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 28 mai 2019 Share Posté le 28 mai 2019 Bof , ça c'est la télé en général . Sur TLS j'ai entendu parlé de la victoire en F1 de S.Pagenaud au 500 Miles d'Indianapolis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 "Au fait Ciccone avec ses freins à disque n'a pas lâché Hirt dans la descente périlleuse du Mortirolo sous la pluie, je dis ça en passant"Remarque de kalité, Eric 🆒Même dite "en passant" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Normal il était en 33 trs......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Jean Claude, les 500 Miles d'Indianapolis ne sont pas une course de F1; je dis ça en passant...😃Il n'empêche que cet exploit mérite d'être cité. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 En 1999, Jalabert grimpe plus vite que Miguel Angel Lopez cette année : pas MAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Vu leur avance conséquente, je n'ai pas compris que Hirt et Ciccone ne s'entendent pas pour mettre pied à terre et enfiler des par-dessus/gants longs tranquillement au sommet. Il était impossible d'enfiler quoique ce soit autrement sous la pluie et le froid,avec la fatigue.Les quelques secondes perdues auraient été largement regagnées ensuite, tant on est moins lucide et performant ensuite pour terminer l'étape quand on est en hypothermie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Ciccone, c'est le Majka d'il y a quelques années.Très belles aptitudes de grimpeur et, non dangereux au CG, il a le loisir d'en claquer quelques jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Nibali s'améliore de jour en jour et ce n est pas une legende de dire qu il est meilleur dans la 3 eme semaine d'un grand tour.Carapaz a interet à s'en mefier,car Nibali attaquera partout y compris dans les pires momentspour Roglic;soit il est arrivé quelque peu fatigué au giro soit il est limite dans les grands cols;mais dans ce giro il ne jouera plus les premiers rolesattention avec le froid il risque d y avoir aujourd hui des problemes chez certains et Nibali est le seul a avoir mis un KWay complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 En 1999, Jalabert grimpe plus vite que Miguel Angel Lopez cette année : pas MAL !Oui, c'est étonnant.C'était probablement à l'insu de son plein gré.Les répercussions de Festina TdF 98 ont pris plusieurs années pour traverser les Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Vu leur avance conséquente, je n'ai pas compris que Hirt et Ciccone ne s'entendent pas pour mettre pied à terre et enfiler des par-dessus/gants longs tranquillement au sommet.Ils manquaient déjà de lucidité, la rage de vaincre, l'énervement pour Ciccone de ne pas avoir réussi à enfiler la veste proposée juste avant le sommet ; tout cela peut-être un début d'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Hier c 'était le davi ciccone .......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Si il y en a bien un qui n'aura pas de défaillance en 3° semaine, on le sait depuis longtemps, c'est bien Nibali.Par contre, à la pédale, à 34 ans, il n'est plus assez saignant pour larguer un Carapaz en pleine possession de ses moyens.Sauf ennui de santé, Carapaz ne peut plus perdre.NB : autre possibilité, si Unzué est "joueur", mais ce n'est pas sont style. Il envoie Landa, qui est certainement encore mieux que Crapaz actuellement, à l'avant dans l'étape des Dolomites samedi. Si il est au-dessus du lot et que ça se regarde derrière, Landa a encore une mini ouverture.Ce pauvre Landa n'a pas de chance d'ailleurs. Obligé, au gré de la course de devenir le lieutenant à plusieurs reprises, chez Astana, Sky, et maintenant Movistar. D'autre fois, il a les coudées franches, mais il n'est pas au niveau ... à contre-temps !Je lui souhaite d'être en position un jour de jouer pleinement sa propre carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Oui, mais ce manque de lucidité devrait être normalement paré par les DS expérimentés, d'autant plus avec les oreillettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Normal il a tout fait au sprint, vu que c'était sa spécialité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Dommage qu'Abdoujaparov ait raccroché trop tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 "Les répercussions de Festina TdF 98 ont pris plusieurs années pour traverser les Alpes."Les Pyrénées* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 ...Nibali.Par contre, à la pédale, à 34 ans, il n'est plus assez saignant pour larguer un CarapazCarapaz, 26 ans aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Et encore bien plus longtemps pour traverser les Pyrénées 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 BonjourAlors c'est que je me suis mal exprimé , c'est exactement ce que je voulais dire . J'en rajoutai une couche , je faisais allusion aux commentaires "approximatifs" de certains commentateurs télévisés . Dans ce cas les 500 miles d'Indianapolis ne sont pas une course de F1 .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés