Sylvain KARLE Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Toutafé Didier ....😉Nibali anime vraiment ce Giro il attaque quel guerrier , Carapaz est costaud et Roglic juste mais reste dans le coup .....il c'est pris une barrière mais n'avait pas son vélo habituel il a eu chaud le Primoz ....6 coureurs en moins de 3mn au général c'est super pour le suspens ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Retour en force des "voilà",lors des interviews des coureurs Français,cela faisait quelques temps qu'on en avait pas entendu autant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Le requin de Messine a montré les dents mon Sylvain ! Mardi s'annonce grandiose 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Non .voilà je t'explique. .. Le "voilà " des coureurs francais, puisque nous sommes sur un site de vélo reste courant .Voilà est souvent l 'argument suprême (pas de volaille ) et suprême argument du mec qui a échoué. L 'ennui vois tu c est que voila souvent nos coureurs échouent et c est de la faute aux autres qui vont plus vites.Bon c est voilà c est tout pour aujourd'hui. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Nibali le veut ce Giro ....quel beau coursier Carapaz court très intelligemment son équipe est fortecertes Roglic n'a point encore perdu le Giro mais dommage que son équipe soit si faibleque l'Italie est belle terre de cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 après voilà,faut voir si Demare gardera son maillot,voilà, parce que voilà Ackerman reste dangereux ,voilà.. après,voilà,je pense qu'il peut gagner ce classement par point,voilà .après voilà,ça promet du suspense,voilà .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 le champion du monde des nuls du VOILA c'est Hanouna en plus il dit voilà je vais t"dire voilà = quel %@!? ce mec, il est insultant toujours en train de couper la parole et lancer polémiques et buzhélas ma femme le regarde de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Et si CARAPAZ créait la sensation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Voilà tu m 'as compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 nibali revient dans le jeu vis a vis de Roglic malchanceux;mais avec l equipe qu'il a je vois carapaz comme une maison.Encore beaucoup de montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Voilà------quoi ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Vois là, que la montagne est belleComment peut-on s'imaginer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Carapaz a la peau dure ...c 'est un malin.Plus une bonne équipe. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Je comprends mieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Je ne l'imagine pas------j'y suis chaque jour 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Quel talent ..plutot plagiat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Comment peut-on s'imagineren voyant un vol d'hirondellesqu'le chat de Boileau va les bouffer 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 ... plagiat..Renseigne-toi sur les définitions de CITATION et de PLAGIAT 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 nibali/roglic:Nous nous sommes tant aimés.ça c'est du Pialat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés