Sébastien DONARD Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 BonjourL'appui serait meilleur sur des pédales SHIMANO que sur des LOOK KEO BLADE car plus larges??Ayant les pieds larges avec les chaussures qui vont avec, quelqu'un a t'il déjà fait le test?J'attends vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 bonjours,j'ai eu des Kéo, que j'ai remplacé par des shimano ultegra.c'est toujours aussi difficile de pédaler, par contre, plus de couinements qui était habituels avec les Keos.l'appui est plus large en effet, mais bon ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Suffit de faire un peu d'entretien et cela ne couine plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 et les cales sont pas tres chères et durent tres longtemps !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Faudra que tu m'explique comment tu fais alors, parce que mes ultegra couinnent à mort !Saloperie de mes deux, j'ai tout essayé, rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Passe aux speedplays, tu ne le regrettera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Mes Look, je les démonte, les nettoie, regraisse et c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 bonjour a tousPedales speedplay depuis 6ans et franchement rien a redire.aucun bruit de quelques sortes.top.clipsables double face et les cales durentrès très longtemps.cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Toi, tu as de la chance de ne pas être sur le post objectif 10000 car tu n'échapperais pas a une belle amende 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 C'est pas les pédales où tu as un coté qui te donne 75% de force et l'autre 25?Hahaha, je suis méchant, là... Non franchement, les ultégra ça me gonfle grave. Le couinement vient du contact de l'avant sur l'arrondi de la cale, une vraie saloperie. Je le neutralise en mettant du tape sur le coté de la pédale, bonjour la bricole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Je sais que c'est un investissement de plus mais avec les speed, fini les ennuis quel-qu’ils soient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DONARD Posté le 3 mai 2019 Auteur Share Posté le 3 mai 2019 BonjourVous êtes bien gentils, mais votre conversation ne me concerne et ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Pas de souci, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 T'es pas gentil, toi.Déjà, dans ta question de base il n'y a aucune formule de politesse, tu termines par "j'attends vos réponses". Un s'il vous plait ou un merci, c'est trop demander? On n'est pas à ton service.Ok, nos conversations dévient parfois, mais tu vois, on s'entraide les uns les autres quand on peut, et on essaye d'être un minimum courtois et respectueux. Tu remarqueras d'ailleurs que tout ce qui est dit en hors sujet est sans doute pertinent pour d'autres personnes un peu plus ouvertes d'esprit.Ceci étant, j'attends toujours que TOI tu nous donnes un conseil un jour, sur quoi que ce soit qui puisse NOUS être utile.S'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Avec mes péniches en 46 j'ai trouvé de chouettes pédales très stables et très légères avec les Time, super agréables à enclencher, proches de l'axe, fabriquées en France, etc... Et en plus pas très chères en versions d'entrée de gamme. Ca fait trois ans que je les utilise, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Je trouve plus difficile de clipser sur pédales carbone (ultegra), mes cales jaunes seraient -elles trop usées, elles ont plus que 4 ans, sur les alu pas de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 bonjour,ça n'a rien a voir, le couinement provient du frottement de la cale sur la surface d'appui.tu peux demonter tes pedales aussi souvent que tu veux, ça ne regle pas le problème, moi,la seule astuce qui marche, c'est de frotter les cales et les surfaces avec du savon de Marseille.et bien sur de changer les cales plus souvent.j'ai eu des Look pendant tres longtemps, faut avouer que les cales s'usent tres vite, contrairement aux shim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Moi je n'ai pas de couinement à ce niveau la mais au niveau de l'axe de la pédale. Lorsque je la démonte et que je la regraisse, le bruit disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés