Jean-Pierre CAZALENS Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 BONJOURquelqu'un sur le forum a-t-il essayé le colnago C 64quand pensez-vous ?je voudrais voir des photos d'un en taille 48merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 Bonsoir,Le C64 est plus confortable que le C60, mais par contre plus exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 19 avril 2019 Auteur Share Posté le 19 avril 2019 bonjourpersonne n'a encore acheté un C 64 ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 J'attends de gagner à l'Euromillions 🆒Mais je ne joue pas 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 SalutTu me fait le chèque et je passe commande de suite😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 le cadre est à 4500.....pour le reste ..y a pas de limite😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 désolé, j'ai un V2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 J'ai un C60 et mon vélociste qui roulait aussi avec un C60 est passé au C64.Je voulais lui prendre un C64 et garder mon C60 en "mulet" et il m'a dit ce que je t'ai indiqué : "Le C64 est plus confortable que le C60, mais par contre plus exigeant..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 A prendre un C64 pour remplacer un C60, autant prendre un V2R....... et,où, garder son C60....😉.Le C64 est légèrement plus confortable, un peu plus léger (de quelques grammes)plus rigide latéralement, de ce fait les courbes en descente sont mieux appréhendées et ça passe mieux (et plus vite) et en côte le cadre répond lègèrement mieux, sans plus...Lègerement plus exigeant....(désolé pour mes répétitions)😆............V2R, pour un monocoque,léger, est confortable, trés bon rendement en cote et répond bien à la relance, , en descente comme tous les COLNAGO, impeccable, rien à dire....Excellent cadre...............................🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 Combien ,vous avez dit combien ?https://es.aliexpress.com/item/2019-el-m-s-nuevo-Colnago-C64-Marco-de-carbono-bicicleta-carretera-Marco-de-bicicleta-de/33001203246.html?albbt=Google_7_shopping&isdl=y&slnk=&albslr=234622580&src=google&acnt=494-037-6276&aff_platform=google&crea=es33001203246&netw=u&plac=&albcp=1633820309&mtctp=&aff_short_key=UneMJZVf&gclid=CjwKCAjwqfDlBRBDEiwAigXUaP9fAl2z_0QpjwGENbUSzFY2nu2E8BvRs3c84BVB0SujVTN1wOc_cBoCN84QAvD_BwE&albag=63890294393&albch=shopping&albagn=888888&trgt=296904914040&device=c&gclsrc=aw.ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 de la bien belle contrefaçon ma foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 A ce prix là j'achete un Btwin et je le fais repeindre colnago art décor. L'illusion sera là et je me sentirais plus en sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 22 avril 2019 Auteur Share Posté le 22 avril 2019 bonjource n'est pas exactement la question que je posais , comme toujours on parle de tout et de rienpas de bonnes réponsesce que je souhaitais savoir c'est si quelqu'un avait déja acheté un C64et en plus en taille 48 pour avoir des infos et dimention exacte du cadremerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 … et en plus en taille 48 pour avoir des infos et dimention exacte du cadreLe site de la marque renseigne les géométries. Tu n'y as pas jeté un coup d'œil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 22 avril 2019 Auteur Share Posté le 22 avril 2019 si j'ai regardé tout çamais rien ne vaut des mesures exactes avec un cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Oui, il y a souvent un écart entre le rêve et la réalité… Tu es marié ? 😇🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 "mais rien ne vaut des mesures exactes avec un cadre"Que veux tu dire par là ? Que Colnago donne des dimensions farfelues ?Le tableau des côtes st plus que complet et pour mon C60, j'ai pu choisir un 50S grâce au tableau et bien sûr aux conseils avisés de mon vélociste en comparant un peu mes côtes sur mon vieux Bianchi.Vraiment je ne comprends pas ce qu'il te faut de plus à part une photo pour voir la silhouette du vélo en taille 48 !...Il faudrait déjà que tu saches si tu veux un sloping ou un traditionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 C'est pas faux… mais Jean-Pierre a également raison. Les tableaux des géométries des constructeurs ne sont pas toujours exacts. Pour mon CKT par exemple, l'angle du tube de selle était théoriquement de 74,5° et c'est à la suite d'une incohérence des cotes reportées à partir d'un autre vélo que j'ai mesuré et constaté qu'il était plutôt de 75°, soit 6 mm de différence pour le recul de selle (et donc aussi pour la longueur en position).Ceci dit, Jean-Pierre a sans doute de toutes façons un tempérament hésitant. A 4000 euros le morceau, je mettrais aussi un certain temps à de me décider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 C'est vrai. Pour mon C60 ça me fait la bête montée à la demande à plus de 8000€, mais aucun regret ; que du bonheur !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Et vas tu laisser tenter par le C64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés