Xavier BOILEAU Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 A Raymond Poulidor en ce 15 avril.Il est né en 1936. Voilà qui va mettre un coup de vieux à certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 avril 2019 Auteur Share Posté le 15 avril 2019 Pour l 'anecdote, Claudia Cardinale est née le même jour .Pas la même année,ils ne sont pas frère et soeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 avril 2019 Auteur Share Posté le 15 avril 2019 Ça va Christian? .Il y a longtemps que je ne t 'ai lu .Fait beau dans le Jura.Ici beau soleil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 avril 2019 Auteur Share Posté le 15 avril 2019 Il était une fois dans l 'Ouest? ..ou once upon a time.Enorme western avec Bronson et Henry Fonda.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 anniversaire de ma mère, 85 ans aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 payerat-il sa tournée ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 avril 2019 Auteur Share Posté le 15 avril 2019 La fête à St léonard de noblat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 le "poupoulisme" est une non maladie dont on ne guèrit pourtant jamais ...et c'est très bien comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 bonsoir,mon pauvre fils aurait eu 29 ans aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés