Jean-marie NICOL Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 Mon Cobra 520 datant d'un certain nombre d'années, est ce possible de monter des pédales automatiques, et quel modèle faut il ?Merci de vos retours les amis !Amicalement😉Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 Tu peux monter les pédales automatique que tu veux. VTT, route, shim, time, look, seedplay. C'est comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 Comme vous avez pratiqué le VTT, vous avez peut être des chaussures à cales. Vous pouvez les utiliser sur le vélo de route. Sinon, pour un petit budget, vous pouvez vous équiper chez DKT en pédales automatiques VTT et chaussures adhoc pour moins de 100€ et les monter sur votre vélo de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 avril 2019 Auteur Share Posté le 3 avril 2019 Merci pour vos retours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Tiens question intéressante... Je me suis souvent demandé s'il y a réellement un avantage en rendement pour les pédales LOOK par rapports aux pédales VTT sur un vélo route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 c'est pas utile des pédales auto sur un vieux biclou 😬les pédales coutent plus chère que le vélo 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 ... des cales pieds avec la courroie (si on en trouve encore) ...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 un peu cher les cale pieds avec le courroies 😇on est vache quand même il faut bien rigoler un peu c'est bon pour les rides 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 avril 2019 Auteur Share Posté le 6 avril 2019 T'as raison, mais si je veux mettre des automatiques sur mon biclou, c'est les pédales ont tendance à être glissantes étant donné qu'il n'y a pas les cales !!Mais je cherche une bonne âme qui habiterait près de chez moi, pour les monter !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Dis Jean Marie, rassure nous: tu as des cales au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 avril 2019 Auteur Share Posté le 6 avril 2019 Les cales il faut que je les achète !! Les pédales aussi ! Pour les cales je les visserai sous les pompes de vélo, car comme elles sont prévues pour pédales plates, il y a un petit dessin avec l'emplacement des cales en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 "il y a un petit dessin"Ce sont certainement des chaussures pour pédales type VTT Shimano SPD (micro-cales en acier).Les pédales vendues avec les cales tu peux les trouver pour 20€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Jean marie tu dois lancer une souscription pour l'achat d'un ensemble pédales et chaussures.Pour le montage pas de problème deca ou inter- spor.🙄.... sinon attente Noël. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 avril 2019 Auteur Share Posté le 7 avril 2019 Eh oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés