Maxence PAQUIER Posté le 2 avril 2019 Share Posté le 2 avril 2019 Bonsoir je viens vers vous pour avoir de l'aide au niveau d'un choix de taille chez SIDI. Je suis interessé par le modele WIRE 2 mais les grilles de taille sidi different d'une source a l'autre et il revient souvent de prendre une taille sup... Actuellement:longeur de pied 265mmchaussure SWORKS 6 taille 43 Que me conseillez vous? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 avril 2019 Share Posté le 2 avril 2019 Effectivement pour les Sidi "normales" prendre une pointure de plus que les chaussures de ville.Pour les Sidi Mega, pas besoin de prendre une pointure supérieure.Mais les Wire sont dans le premier cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 2 avril 2019 Auteur Share Posté le 2 avril 2019 merci pour votre reponse....du coup il faudrait que j'opte pour des 44? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 je prends les chaussures specialized en 42 et le SIDI en 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 3 avril 2019 Auteur Share Posté le 3 avril 2019 merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 Même longueur de pied 26.5, Sidi wire 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 Bonjour Maxence, rends toi chez un vendeur cycle qui les vend, essaye les et si elles te vont achete les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 3 avril 2019 Auteur Share Posté le 3 avril 2019 Cest ce qui est prevu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 4 avril 2019 Auteur Share Posté le 4 avril 2019 Si cela peut servir a d'autre le verdict est une taille 43 chez SIDI !!!Chaussure essayée et achetée chez mon velociste 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Cet argument c'était vrai il y a 40 ans quand il y avait 2 ou 3 modèles de chaussures, le bouclard pouvait avoir plusieurs pointures de chaque modèle.Maintenant moi il me faut des Sidi Shot blanche à moins que ce soit des Wire jaune et noires, quoique les bleues sont pas mal. Et puis j'ai des pieds larges, il me faut des Mega, mais j'hésite entre des 44 et des 45, il faudrait peut être des 44,5...Tu penses réellement qu'un bouclard puisse avoir les moyens de satisfaire toutes les envies des clients, si oui il faut qu'il ait les reins solides et s'exposer à des inendus qu'il faut brader à vil prix quand c'est passé de mode, et ça va vite!Sur internet si tu ne vises pas bien du premier coup tu peux les renvoyer et prendre une autre taille.Je serais vélociste, je ne me casserais plus le Q à vendre des chaussures, il y a plus intéressant à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 6 avril 2019 Auteur Share Posté le 6 avril 2019 Vous en faites pas les copains !!!! elles ont été achete chez mon bouclard 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés