Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 J'ouvre ce post pour les discussions sur cette course, peut-être le plus beau plateau de l'année pour une course d'une semaineValverde, Quintana, Mas, Froome, Bernal, Formolo, Majka, les frères Yates, Chaves, Lopez, Kelderman, Kruijswijk, Bardet, Dan Martin, Porte, Pinot, Woods, Zakarin, et j'en passe, difficile de faire mieuxPour l'étape du jour, De Gendt fait son numéro habituel, derrière Arkea a roulé pour Greipel dans le Coll Formic, avec pour résultat d'éliminer un dangereux rival, HodegIl faudra encore pour le "gorille de Rostock" tenir dans la dernière côte, assez courte, à 20 km de l'arrivée, où les équipes de Matthews, Impey, Gibbons ou Bevin pourraient essayer de le mettre en difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 Eh ben finalement, Greipel lâché en haut du col 😳, un coup pour rien ou est-ce qu'il peut revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 Greipel est revenu dans le peloton, mais devant c'est De Gendt, fallait pas l'inviter 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Salut Guillaume,Tu regardes sur quelle chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 Eurosport 2, sinon tu as un lien icihttps://tiz-cycling.live/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Quelle brutasse ce De Gendt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Les favoris feraient bien de faire rouler un peu plus, car un De Gendt avec 2 à 3 minutes d'avance peut être dangereux au général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 C'est impressionnant, il a 150 bornes d'échappée dans les jambes, et le peloton galère pour lui reprendre du tempsLà ça descend un peu, mais il devrait garder une grosse minute d'avance à mon avis, au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 "Les favoris feraient bien de faire rouler un peu plus, car un De Gendt avec 2 à 3 minutes d'avance peut être dangereux au général." Il ne grimpe quand même plus comme dans ses jeunes années, je ne pense pas qu'il soit vraiment dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Il parvient à écoeurer le peloton. Il gardera 1 min 30 sec d'avance. Belle collection de maillots ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 Voeckler est passé de France TV à Eurosport ou c'est juste une petite pige aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 Ce qui m'emm... c'est que je l'ai joué meilleur grimpeur sur les pronos du gruppetto, et là il ne va plus aller dans les échappées 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 Ça va faire 3' même comme c'est parti 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Là je te dis il peut clairement jouer le général. Ces dernières années il faisait des "coups", mais là il change de rôle. C'est effectivement rapé pour le Grimpeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Je ne sais pas pour Voeckler. J'ai réussi à suivre ça en streaming en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2019 Auteur Share Posté le 25 mars 2019 L'année dernière il était leader aussi après sa victoire d'étape (avec beaucoup moins d'avance), il avait pris 24' le lendemain sur l'étape de La MolinaBon là c'est vrai qu'il a une journée de repos relatif demain pour récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 je ne l'apprécié pas tellement en tant que coureur mais le peu de temps consacré sur Eurosport cet apm sont bluffant il apporte un plus dans ces commentaires c'est indéniable . Lui + Moncoutié serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean jacques CHEMELLO Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 Merci pour nous informe? ou voir la course sur la tablette Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mars 2019 Auteur Share Posté le 26 mars 2019 Sur Internet, il y a des livestreams des courses icihttps://tiz-cycling.live/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean jacques CHEMELLO Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 Oui c était pour te remercier de la bonne information je suis de la vieille école Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés