Didier VIVENT Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Salut , Je viens de lire un article sur l' acheteur cycliste , trés élogieux a son sujet . Quelqu' un roule sur ce vélo ? Pour eux le meilleur vélo a moins de 1800 euros . Je ne sais s' ils sont objectfifs face a un endurace cf ou un *** 250 dans la même catégorie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 19 mars 2019 Auteur Share Posté le 19 mars 2019 je n' arrive pas a incrire la marque du 250 il m' affiche des étoiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 C'est normal que tu ne saches pas écrire "Origine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 J'avais hésité avec un Cube avant de prendre l'Axxiome 250. Je trouve que le fait de pouvoir configurer entièrement son vélo est un plus. Sans compter l'assemblage en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 19 mars 2019 Auteur Share Posté le 19 mars 2019 répose a thierry , normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés