Aller au contenu

Porte bidon spécial Paris Roubaix


Paul MARPAUD

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté chez DK.  2 porte-bidons de la marque Bitwin à 6€ pièce pour remplacer les miens un peu vieillissants; la couleur bleue me plaisait bien.

Une fois installés sur le vélo, les bidons entrent très facilement, mais c'est la croix et la bannière pour les ressortir.

J'ai couru 2 fois la cyclo Paris Roubaix, à chaque fois une centaine de bidons sur la route sans compter ceux qui, comme les miens, avaient été ramassés. Si quelqu'un projette de participer à cette épreuve, je lui conseille de passer faire un tour chez DK, et d'acheter leurs porte-bidons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème avec les porte-bidons "fermés" comme le B'twin… surtout si tu utilises diverses marques de bidons. Il faut avoir le bidon qui va parfaitement. Peut être avec des bidons B'twin ça irait mieux.

Si ça devient compliqué, je te recommande les TACX Deva : pas chers, solides, faciles à utiliser, assez légers et je n'ai jamais perdu un bidon (mais bon je n'ai pas fait Paris-Roubaix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bidons perdus viennent des portes-bidons en carbones.

En course, à chaque fois qu'un mec perd un bidon à coté de moi, je regarde et c'est un porte bidon carbone.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi acheter ça.

J'ai eu des Elite Canibal avec mon cadre Cipollini. Testé une sortie, et remplacé par des Elite ne plastiques.  Ça vaut 10 euros et au moins ça tiens très bien leur bidons Elite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si quelqu'un projette de participer à cette épreuve, je lui conseille de passer faire un tour chez DK, et d'acheter leurs porte-bidons"

Porte-bidons en lin, sur konseil d'une connaissance maltaise.

Bonne prise en main, léger, pas de goût de plastic, existe en 35, 50 ou 90 cl. Et plusieurs choix de couleurs.

Dans les rayons "escrime" et  "équitation" de DK.

Curieux, mais c'est komssa.

Szalu (= "salut" en hongrois, hommage à l'épopée de l'ékip nationale de foot à la Coupe du Monde de 1954, à Berne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...