Paul MARPAUD Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Bonjour,J'ai acheté chez DK. 2 porte-bidons de la marque Bitwin à 6€ pièce pour remplacer les miens un peu vieillissants; la couleur bleue me plaisait bien.Une fois installés sur le vélo, les bidons entrent très facilement, mais c'est la croix et la bannière pour les ressortir.J'ai couru 2 fois la cyclo Paris Roubaix, à chaque fois une centaine de bidons sur la route sans compter ceux qui, comme les miens, avaient été ramassés. Si quelqu'un projette de participer à cette épreuve, je lui conseille de passer faire un tour chez DK, et d'acheter leurs porte-bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 c'est le problème avec les porte-bidons "fermés" comme le B'twin… surtout si tu utilises diverses marques de bidons. Il faut avoir le bidon qui va parfaitement. Peut être avec des bidons B'twin ça irait mieux.Si ça devient compliqué, je te recommande les TACX Deva : pas chers, solides, faciles à utiliser, assez légers et je n'ai jamais perdu un bidon (mais bon je n'ai pas fait Paris-Roubaix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 OK Pierre, merciJ'ai des bidons Elite récupérés sur les courses proJ'ai un Cofidis qui est en Tacx, je vais l'essayer si ça ne va pas je vais revenir aux PB Elite parce que là il faut vraiment tirer comme une bourrique pour le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Les bidons perdus viennent des portes-bidons en carbones.En course, à chaque fois qu'un mec perd un bidon à coté de moi, je regarde et c'est un porte bidon carbone.Je ne comprends pas vraiment pourquoi acheter ça.J'ai eu des Elite Canibal avec mon cadre Cipollini. Testé une sortie, et remplacé par des Elite ne plastiques. Ça vaut 10 euros et au moins ça tiens très bien leur bidons Elite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 De mon expérience, l'Elite Cannibal tient très bien les bidons, je n'en ai jamais perdu avec (version plastique). Par contre l'Elite Custom Race, cela tenait beaucoup moins bien. Les porte-bidons Specialized sont bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Bof, j'ai des portes bidon en carbone Arundel Mandible et aucun soucis sur Paris-Roubaix ! Je pense même que j'aurai perdu autre chose avant que ce ne soit les bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 J'ai un porte bidon b'twin comme celui mentionné.je vais l'abandonner car il ne prend pas les bidons camelbak et les bidons elites sont tellement durs à sortir que j'ai peur d'abimer le cadre.Je vais acheter des PB zefal, très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 "Si quelqu'un projette de participer à cette épreuve, je lui conseille de passer faire un tour chez DK, et d'acheter leurs porte-bidons"Porte-bidons en lin, sur konseil d'une connaissance maltaise.Bonne prise en main, léger, pas de goût de plastic, existe en 35, 50 ou 90 cl. Et plusieurs choix de couleurs.Dans les rayons "escrime" et "équitation" de DK.Curieux, mais c'est komssa.Szalu (= "salut" en hongrois, hommage à l'épopée de l'ékip nationale de foot à la Coupe du Monde de 1954, à Berne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés