Claude GONZALES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Pfffffff............Tu as la cagoule et les armes😆😆............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 Pour les équipes, on ne commencera à compter les points qu'à partir de la prochaine course, si au moins 3 équipes sont formées (de 3 à 5 joueurs chacune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 OK, ça me va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 1) Stybar .Z2) Stannard . I3) Van Avermeat . G4) Gilbert .P5) Tiesj Benootque le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 1-Van Avermaet G2-Gilbert Ph3-Wellens T4-Stuyven J5-Valgren M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 F1/ Mattéo TRENTINF2/ Philippe GILBERTF3/ Greg VAN AVERMEATF4/ Tim WELLENS F5/ Alexis LUTZENKO Claude, en ce qui me concerne, je suis partante cette année avec l'équipe OCCITANIE SUD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonjour à tousF1 Greg Van AvermaetF2 Matteo TrentinF3 Philippe GilbertF4 Sep VanmarckeF5 Jasper StuyvenEquipe Occitanie Sud bien sur ...A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 F1 Greg Van AvermaetF2 Sep VanmarckeF3 Philippe GilbertF4 Matteo TrentinF5 Oliver NaesenPour l'équipe, j'aimerais bien créer la "Team Nikita", en hommage à ma minette qui m'a quitté au mois de septembre dernierRobert et Clément qui faisaient équipe avec moi dans la "Team No Name" seraient bien sûr les bienvenus, avec 1 ou 2 autres volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Pas de problème,Guillaume,je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonjour, premier prono (trac).1 Sep Vanmarcke2 Sonny Collbrelli3 Edward Theuns4 Tim Wellens5 Dylan Van Baarle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonsoir,Voici mon prono:F1: Greg Van AvermaetF2: Zdenek StybarF3: Sep VanmarckeF4: Matteo TrentinF5: Philippe GilbertTeam Occitanie-Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Salut Pierre !Ok pour le Team "Braqueurs " avec Aurelien et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonsoir. F1. COLBRELLI Sony. F2. TRENTIN Matteo. F3. VAN AVERMAET Greg. F4. VANMARCKE Sep. F5. VALGREN Mickaël. Team Les Braqueurs. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Salut Sébastien. Ok pour intégrer équipe des "Braqueurs" avec Aurelien et moi. Merci. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Salut Guy. Intégration du Team "Braqueurs " ?Merci. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonsoir,je veux bien participer à un team. Rémi Rochelet m'a proposé de participer avec lui. je ne sais pas s'il reste de la place.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 Mince alors, on va avoir droit à des pavés philosophiques dans l'analyse des résultats 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Nous en tirerons que des conclusions😉.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 1 wellens tim2 teuns dylan3 lutsenko alexey4 van avermaet greg5 boasson hagen edwald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Coucou à toute la Cie 😉 Je participe à cette première de la saison et ensuite selon ma motivation du moment ! 1 M PEDERSEN2 G VAN AVERMAET3 J PHILIPSEN4 A LUTSENKO5 P GILBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés