Eric HENNUY Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 "Si je veux rester chez Conti, il me faudra rouler avec le Grand Prixra rouler avec le Grand Prix"Au début il n'y avait que le Grand Prix, puis les GP3000 et toute la série des 4000...Le Grand Prix, je me souviens avait déjà les qualités que l'on connait des pneus Continental "haut de gamme", il était plus fragile des flancs je me rappelle et on pinçait facilement si la pression n'était pas élevée...Sinon point de vue usure, confort et endurance c'était du même tonneau que ceux qui ont suivi...Mais le Grand Prix a aussi évolué, je vois notement qu'il possède aussi maintenant la fameuse gomme "Black Chili".Donc tu ne risques rien à essayer les 650C de ce modèle😉
Michel SERRES Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 Merci Eric 😉Je verrai ca une fois les stocks épuisés...
Philippe GAUGER Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 Roulant depuis des années en 4000 i et maintenant SII, je vais faire une petite réserve. Mais combien de temps , peut on garder un pneu en stock?
Eric HENNUY Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 A l'abri de la lumière, dans un endroit à la température constante pas trop chaud ni trop froid, ni trop sec; l'idéal c'est la cave.
Georges IGOR Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 Et au niveau montage et gonflage sur les Mavic, ça donne quoi ?
Pierre PLANA Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 J'ai vu que les continental grand prix 4000 SII était la meilleure option pour rouler pendant la belle saison.--> Non, c'est le meilleur compromis pour rouler en toute saisons… mais il y a des pneus, plus confortable, plus accrocheurs, plus roulants, etc...Feu 4000 a pour lui sa résistance, son poids et sa bonne accroche, ce qui est déjà pas mal...Ensuite, personnellement, je l'utilise plutôt comme pneu d'hiver car l'été je monte des pneus plus souples (type Veloflex, Corsa, etc...) mais moins endurant et moins résistants.On ne peut malheureusement pas avoir le beurre l'argent du beurre...etc...
François-xavier COLLOMB Posté le 22 février 2019 Auteur Posté le 22 février 2019 Personne n a testé un ultra CF avec des continental gp 5000 en 25? Normalement ça passe au niveau des haubans mais je ne suis pas sûr à 100%
Didier CHARAUDEAU Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 Bonsoir Georges, Je suis à 5.5 à l'arrière et 5.2 à l'avant
Georges IGOR Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 en fait je voulais savoir s'il était facile à monter et si il au montage il se mettait en place avec une pompe à pied.ma question initiale était trop imprécise
Didier CHARAUDEAU Posté le 22 février 2019 Posté le 22 février 2019 Bonsoir Georges, Je n'ai pas réalisé cette opération. C'est le mécanicien de MONDOVELO qui s'en est chargé.
Georges MAILLET Posté le 23 février 2019 Posté le 23 février 2019 "Il me semblait que Continental étendait sa gamme, pas que le 5000 (42€) remplaçait le 4000 (33€)."Oublie tout cela.Le 6326 est dans les tuyaux. Vendu unikeman par paire, 100 € tout rond, c'est facile à assimiler.Tous les modèles existants vont être "revus", gros coup de balai, il faut relancer la gamme.
Georges MAILLET Posté le 23 février 2019 Posté le 23 février 2019 Gros coup de ballet, c'est plus marrant.
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