Bernard MOREAU Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 ... la personne qui me connait bien est Emile Arbesje suis passé voir Emile chez lui fin février, le 28 je crois. Je n'avais pas pensé que vous vous connaissiez. J'ai vu ses vélos. Il allait bien malgré une récente petite fracture de la clavicule (janvier) en cyclo-cross je crois.Il m'a dit qu'en ce moment il préfère oublier un peu le forum, sauf concernant certains sujets bien précis. Si tu es excellent en descente, je ne vois pas pourquoi tu devrais faire ton modeste et ne jamais en parler. Continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Certains sur ce forum me prennent pour un mythomaneJe raconte seulement mon experience..Je descend vite et bien alors je suis un fou en quelque sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Emiles est un sacre personnage , un passione de velo comme il n'y en pas deux.C'est impressionant toutes les restaurations de velo qu'il fait, un grand bravo !!Son frere plus jeune Hubert est comme un deuxieme pere pour moi, il a fait enormement pour moi quand je faisais de la competition, il m' amenait dans les courses nationnales avec sa propre voiture, parfois en bretagne pour le granite breton, lors des deplacements je n'ai jammais pus rien paye !!!Bon j'arrete parceque l'on ne va encore pas me croire, et me reprocher " moi je " !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Tout ca c'est hors sujet, ce post est consacre a Mr Bouhani et Coquard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 Bouhanni 4ème à La Panne derrière Groenewegen, Gaviria et Viviani, peut-être les 3 meilleurs sprinters du monde actuelsIl lui en a manqué un peu, mais sans équipiers dans le final c'est pas mal du tout, il est toujours coureur cycliste, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 Je descends très bien aussi, mais toujours en gardant une marge de sécurité malgré tout, donc en ayant une certaine force je ne doute pas un instant qu'il puisse descendre très vite sans se mettre en danger exagérément. Après il y a les flipettes qui accusent les autres d'être des tarés..On est tous plus fort que certains et plus faible que d'autres... On a rien à prouver, juste prendre du plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 Karl, Je suis entierement d'accord avec toi, chacun trouve son plaisir, moi c'est sur le plat avec de la braquasse avec du vent et puis dans les descentes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 mars 2019 Auteur Share Posté le 27 mars 2019 Il s'accroche Bouhanni c'est bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 Oui mon Sylvain,la concurrence était sacrément rude !Va en claquer une belle bientôt. 😉J'espère que tu vas mieux mon Sylvain 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 C'est %@!? pour Bouhanni, encore une fois il n'a pas eu de chance, retarde a cause d'une chute , il a du chasser avec le vent de cote,,,,Decidement toujours au mauvais moment au mauvais endroit cet homme !!!Je rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 mars 2019 Auteur Share Posté le 27 mars 2019 Je lui souhaite je le trouve assagi Nacer je crois que cette période difficile le rend + mûr ..... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 mars 2019 Auteur Share Posté le 27 mars 2019 cpafô ! quand tu n'est pas en forme tu est souvent mal placé ....après la chance joue aussi un peu j'imagine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Salut Stéphane,Etant grimpeur, j'adore les montées et les descentes, je déteste le vent, heureusement il a des roues à prendre avec des gars comme toi ! ;-)Bon les bordures ce n'est pas mon truc, j'en bave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Je suis tres genereux, mes amis ne se plaignent pas lorsque je les amene en bas des cols, ensuite je recupere en montant peinard ! de toute maniere je ne peus pas monter vite !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 vous qui etes des grimpeurs en majorite sur ce forum, pour vous donner une idee, le Tourmalet cote Mongie, je monte a 12km/h de moyenne, ca va en faire sourire certains !!Je peus fermer les yeux je connais le moindre cm2 de ce col !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 J'avais un pote qui était bourrin comme toi, qui aimait bien être flatté d'emmener tout le monde dans sa roue... Moi ça m'arrangeait bien ;-)Merci de prendre connaissance de mon MP à propos d'Eric Jean Jacques stp. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 C'est bien des bourrins comme moi, d'autres en profites, si j'etais fin cela se saurait depuis longtemps !!😆Dans mon club le dimanche matin ils sont content de me vois arriver le dimanche matin quand il y a des parcours plats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 29 mars 2019 Share Posté le 29 mars 2019 Mais s'il est plus assagi maintenant, ne va t-il pas perdre cet orgueil, cette gnac nécessaire en sprint ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 30 mars 2019 Share Posté le 30 mars 2019 il va nous en claquer une "belle" bientôt mais ......le plus tôt sera le mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 30 mars 2019 Share Posté le 30 mars 2019 Nacer BOUHANI habite mon village et je le croise de temps en temps sur la route.Mon épouse me dit l'avoir aperçu ces jours-ci alors que je croyais qu'il participait au Tour de Catalogne.Aurait-il abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés