Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2019 Share Posté le 9 février 2019 Sarreau mon Sylvain 😆 Ce 0-0 ne fait pas l'affaire du RCL 🙁 Avec un tel public,ce club doit absolument retrouver l'élite 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 février 2019 Share Posté le 9 février 2019 Bouhani a terminé second, waouh super, et pour certains c'est un grand champion. Attendons quelques courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 février 2019 Share Posté le 9 février 2019 cela va être encore une grosse bagarre chez Cofidis cette année entre lui et NacerTu sais, la bagarre interne chez Cofidis tout le monde s'en fout. La vrai bagarre sera quand tous les meilleurs seront présents.J'aimerais bien qu'ils puissent se battre là pour 1 et 2 😕. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2019 Auteur Share Posté le 9 février 2019 mouais pourtant cela a fait le buz en 2018 la rivalité Laporte-Bouhanni ches Cofidis et je pense que cette saison se sera la meme ...pour le TDF il n'y aura surement qu'une place de sprinter.En grande forme ils sont capablent de titiller les meilleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Tiens, puisqu'on est sur l'Etoile de Bessèges, une petite phrase lue sur un autre forum spéciale dédicace à Bernard Moreau qui aime bien ce genre de trucApparemment Anthony Turgis est en grande forme, il aurait réalisé cet hiver le meilleur temps de son équipe sur 20 minutes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Cette bonne blague. Ou était-ce la meilleure distance sur 1km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Apparemment Anthony Turgis est en grande forme, il aurait réalisé cet hiver le meilleur temps de son équipe sur 20 minutesTu as raison, j'adore ce genre de commentaire qui montre bien que certains écrivent sans réfléchir.Considérant que toute l'équipe était sur la même planète, à la même altitude je ne vois pas comment sur 20 minutes ils n'auraient pas tous mis 1200 secondes 😕C'est aussi mon cas et celui d'Isaac, sur 20 minutes nous faisons toujours 1200 secondes.PS :Apparemment, je l'ai fait remarquer assez souvent (surtout concernant le record de l'heure) pour que j'aie maintenant des adeptes sur ce forum pour faire la chasse aux pépites (Au fait, pour les pépites, c'est de la chasse ou de la pèche?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Aussi forts aujourd'hui qu'à 20 ans et 20 minutes 😃Heureusement que Bouteflika est incapable de monter sur un vélo, la comparaison serait moins flatteuse😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Et Laporte qui ajoute 2 victoires d'un coup 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 LENS-METZ à 15h00 Putain, si 15h c'était l'heure de départ, j'espère qu'ils avaient des loupiotes.Ils ont dû finir aujourd'hui.C'était ouvert aux pros?Au plus court ça fait dans les 380 km.J'en avais jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 La semaine prochaine, il y a Monaco-Nantes, départ à 20h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 février 2019 Auteur Share Posté le 10 février 2019 oui Guillaume il confirme sa bonne année 2018 ....bonne pioche pour Cofidis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 février 2019 Auteur Share Posté le 10 février 2019 Je ne te raconte pas quand il y a des Lens -Marseille ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 Ca mérite la bise du président ça !!Non franchement on ne vaut pas mieux que ça pour se réjouir d'une "belle" 21ième place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 Evidemment, si tu ne regardes pas le contexteIsaacet une certaine 22e place 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 Bonjour Bernard,Si tu pouvais m'éclairer s'il te plait... Je n'ai rien trouvé de particulier sur le sujet.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 "Je suis juste étonné qu'hier il n'y est pas eu un seul post sur la victoire de Coquard et la 2éme place de Bouhanni , on est sur un forum de vélo ?On les critiquent sans arrêt et quand ils font quelque-chose rien ..."Sylvain, le top 10 que tu affiches est sympa mais évitons de monter dans les tours : nous ne sommes même pas à la mi-février ... RV au mois d'avril pour les vraies "explications" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 "Heureusement que Bouteflika est incapable de monter sur un vélo, la comparaison serait moins flatteuse"J'ai repéré un "Houari Bouteflika" dans la - longue - liste des engagés sur la prochaine Marmotte 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 Voilà 😃envoyé le 09/02/2019 08:26 (par Isaac)Réponse au message de Bernard LEROUXBelle course de Ben Hermans ( Israël Académy) au Tour de Valence , il finit 22 ème après une belle attaque dans la dernière bosse .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés