Bernard LEROUX Posté le 30 janvier 2019 Posté le 30 janvier 2019 Julian se montre encore à son avantage en ce début de saison. Deux victoires en deux jours, la deuxiÚme acquise en contre-la-montre, discipline dans laquelle il avait encore à prouver. Serait-il devenu un coureur complet?
Sylvain KARLE Posté le 30 janvier 2019 Posté le 30 janvier 2019 il est déja au top Alaf mais sur CLM il manquait les meilleurs et il ne faisait que 12km a relativiser donc ....on le compare souvent a Valverde qui m'a fois a un beau palmares sur les grands tours ...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 31 janvier 2019 PostĂ© le 31 janvier 2019 Bravo à « lâequipe » qui a vu Alaf rouler pour graviria hier ... ils sont pas au courant quâil a changĂ© dâequipe ? https://i14.servimg.com/u/f14/12/26/45/60/21d14610.jpg
Guillaume LEROYER PostĂ© le 31 janvier 2019 PostĂ© le 31 janvier 2019 Ăa fait un peu tĂąche quand mĂȘme đł
Michel CLAMOT PostĂ© le 31 janvier 2019 PostĂ© le 31 janvier 2019 PurĂ©e, la grooosse boulette ! qu'est ce que çà fait amateur tout de mĂȘme. Et lĂ c'est lourd.
Sylvain KARLE PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2019 3Ă©me victoire de la saison pour Alaf ! et en tĂȘte du Tour de Colombie avant la derniĂšre Ă©tape demain ......
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 J'ai regardĂ© l'Ă©tape en streaming (pour une fois de qualitĂ© correcte)https://www.youtube.com/watch?v=bKPWPBAo6f4Une Ă©tape complĂštement folle, avec un groupe de 16 coureurs partis trĂšs tĂŽt comprenant entre autres Alaphilippe, Sosa, Martinez, Anacona, Carapaz et Sevilla, qui a comptĂ© jusqu'Ă 2'45" d'avance sur le peloton Bernal-Quintana-LopezDans la derniĂšre cĂŽte (sommet Ă peu prĂšs Ă 5 km de l'arrivĂ©e), Alaphilippe est lĂąchĂ© par Sosa et Martinez, derriĂšre Sky roule pour Bernal (alors que Sosa s'Ă©tait isolĂ© Ă l'avant đ), et finalement c'est Lopez qui sort du peloton đAlaphilippe ne lĂąche rien, et en compagnie de Lopez et Carapaz ils reviennent dans le dernier kilomĂštre sur Sosa et Martinez, pour le rĂ©sultat que l'on saitAujourd'hui, l'arrivĂ©e sera sans doute trop dure pour Alaf, mais on tient quand mĂȘme lĂ un sacrĂ© championÂ
Bernard LEROUX Posté le 17 février 2019 Auteur Posté le 17 février 2019 Je préfÚre ne retenir que les victoires de Julian, le reste est sans importance.
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Posté le 17 février 2019 Je mise sur Lopez, ça me semblait le plus fort hierEt pour le général, lui ou Martinez (qui a 15" de marge), je ne vois pas Julian tenir sur cette montée
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Posté le 17 février 2019 Gros boulot de Froomey au début de la montée, Sky veut se racheter de son erreur d'hier
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 Quel final !!!Et il faut recruter des commentateurs colombiens pour la TV française, mĂȘme les "c'Ă©tait mieux avant" de ce forum s'intĂ©resseraient au cyclisme moderne đ
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Posté le 17 février 2019 Pas télévisé en FranceC'est trop tard, mais tu as des liens en streaming sur tiz-cycling (à mettre d'urgence dans les favoris), tu devrais y trouver la vidéo de l'étape d'ici quelques heures, sinon il y aura des vidéos youtube
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Posté le 17 février 2019 Voir mon commentaire ci-dessus, il suffit d'avoir un ordinateur avec Internet
Sylvain KARLE PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 merci Guillaume , mis dans les favoris ...đles 6 premiers du classement sont Colombiens que des noms connus , quelle belle gĂ©nĂ©ration ils ont .....Alaf 7Ă©me c'est bien pour un gars qui n'est pas un pur grimpeur .. Â
Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2019 Quand le streaming bloque, je rafraichis la page (avec le bouton, pas en lui jetant un verre d'eau đ), et je relanceChez moi, ça marcheVidĂ©o de l'Ă©tape d'hier (avec Superman et Nairoman en guest stars)https://www.youtube.com/watch?v=55laxi1R4s4
Sylvain KARLE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2019 Sont chaud les commentateurs đ
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2019 Posté le 18 février 2019 Pozzovivo fait partie des favoris sur le Tour d'Oman, mais il faudra lùcher Lutsenko dans la Green MountainVu la forme de ce dernier, pas simple
Bernard MOREAU PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2019 Pozzovivo et Escartin mĂȘme combat.
Chris RAYNAUD PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2019 Effectivement, au pays les colombiens ont plus de facilitĂ©, peut ĂȘtre a cause que les courses mĂȘme sur le plat sont pas a moins de 1500m, alors quand ça monte...J'ai pu monter la cote de las Palmas, c'est trĂšs roulant avec des paliers de temps a autres.Le final se durci d'un coup au niveau des barriĂšres.Â
Messages recommandés