Bernard LEROUX Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Julian se montre encore à son avantage en ce début de saison. Deux victoires en deux jours, la deuxième acquise en contre-la-montre, discipline dans laquelle il avait encore à prouver. Serait-il devenu un coureur complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 il est déja au top Alaf mais sur CLM il manquait les meilleurs et il ne faisait que 12km a relativiser donc ....on le compare souvent a Valverde qui m'a fois a un beau palmares sur les grands tours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Bravo à « l’equipe » qui a vu Alaf rouler pour graviria hier ... ils sont pas au courant qu’il a changé d’equipe ? https://i14.servimg.com/u/f14/12/26/45/60/21d14610.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Ça fait un peu tâche quand même 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Purée, la grooosse boulette ! qu'est ce que çà fait amateur tout de même. Et là c'est lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2019 Share Posté le 16 février 2019 3éme victoire de la saison pour Alaf ! et en tête du Tour de Colombie avant la dernière étape demain ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 J'ai regardé l'étape en streaming (pour une fois de qualité correcte)https://www.youtube.com/watch?v=bKPWPBAo6f4Une étape complètement folle, avec un groupe de 16 coureurs partis très tôt comprenant entre autres Alaphilippe, Sosa, Martinez, Anacona, Carapaz et Sevilla, qui a compté jusqu'à 2'45" d'avance sur le peloton Bernal-Quintana-LopezDans la dernière côte (sommet à peu près à 5 km de l'arrivée), Alaphilippe est lâché par Sosa et Martinez, derrière Sky roule pour Bernal (alors que Sosa s'était isolé à l'avant 🙄), et finalement c'est Lopez qui sort du peloton 😃Alaphilippe ne lâche rien, et en compagnie de Lopez et Carapaz ils reviennent dans le dernier kilomètre sur Sosa et Martinez, pour le résultat que l'on saitAujourd'hui, l'arrivée sera sans doute trop dure pour Alaf, mais on tient quand même là un sacré champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 17 février 2019 Auteur Share Posté le 17 février 2019 Je préfère ne retenir que les victoires de Julian, le reste est sans importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 Je mise sur Lopez, ça me semblait le plus fort hierEt pour le général, lui ou Martinez (qui a 15" de marge), je ne vois pas Julian tenir sur cette montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 Gros boulot de Froomey au début de la montée, Sky veut se racheter de son erreur d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 Quel final !!!Et il faut recruter des commentateurs colombiens pour la TV française, même les "c'était mieux avant" de ce forum s'intéresseraient au cyclisme moderne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 c'est sur quelle chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 Pas télévisé en FranceC'est trop tard, mais tu as des liens en streaming sur tiz-cycling (à mettre d'urgence dans les favoris), tu devrais y trouver la vidéo de l'étape d'ici quelques heures, sinon il y aura des vidéos youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 Voir mon commentaire ci-dessus, il suffit d'avoir un ordinateur avec Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 merci Guillaume , mis dans les favoris ...😉les 6 premiers du classement sont Colombiens que des noms connus , quelle belle génération ils ont .....Alaf 7éme c'est bien pour un gars qui n'est pas un pur grimpeur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Quand le streaming bloque, je rafraichis la page (avec le bouton, pas en lui jetant un verre d'eau 😉), et je relanceChez moi, ça marcheVidéo de l'étape d'hier (avec Superman et Nairoman en guest stars)https://www.youtube.com/watch?v=55laxi1R4s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Sont chaud les commentateurs 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Pozzovivo fait partie des favoris sur le Tour d'Oman, mais il faudra lâcher Lutsenko dans la Green MountainVu la forme de ce dernier, pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Pozzovivo et Escartin même combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Effectivement, au pays les colombiens ont plus de facilité, peut être a cause que les courses même sur le plat sont pas a moins de 1500m, alors quand ça monte...J'ai pu monter la cote de las Palmas, c'est très roulant avec des paliers de temps a autres.Le final se durci d'un coup au niveau des barrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés