Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté

Pour moi 420 km ce mois ci plus deux seances de home trainer. C'est mieux que ce que j'ai fait sur les mois de février des années précédentes. Il est vrai que c'est la première année depuis 2014 que je passe un mois de février sans être en convalescence. 

Posté

Merci la météo, hop, 916 km au compteur pour un mois de février extraordinaire.

Beaucoup roulé sur les derniers jours qui ont inversés la tendance, alors que je ne pensais pas dépasser 550 km.

Posté

Salut à tous.908 ce mois de février.Dommage qu'il n'y a que 28 jours,j'aurais pu faire 1000.Bon le moi de mars va être compliqué.Manque 1 mec dans mon équipe au taf, donc méga boulot et heures sup certainement.Bon je vais m'accrocher un max.😛

Posté

Pour ce mois de février 1188 km pour 8672 m, jamais fait autant, faut dire qu'il a fait très beau sur la côte méditerranéenne, un peu de pluie en début de mois et le mistral qui nous a enfin fichu la paix...  

• 4 weeks later...
Posté

Ici, au sud de la France, on a eu, au contraire, une météo très favorable, hormis le mistral de temps en temps, il n'a plu que deux fois, une petite pluie de rien du tout et la deuxième la nuit, pas de quoi rester au lit...

Posté

1262 km pour ma part alors que j'en fait généralement 200 de plus; mais c'est vrai qu'en Belgique le début du mois de mars a été mauvais niveau météo.

Seul élément favorable: on a eu 5 WE complets en mars, ça compte pour faire des KM.

• Créer...