Philippe BEDFERT Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Bon pronostic !! Fallait le trouver, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 il y a raphael bretignet qui a fait pire que toi en pronos en plus tu le connais bien .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 déjà quand il faisait des rallyes il avait un surnom bac a sable😆 il ne terminé jamais une course . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Bonjour,Désolé de ne pas avoir cité Sandy DUJARDIN... tout comme Maxime Bonsergent que j'avais vu sur le cyclo-cross de Grand-Champ une semaine plutôt à la bagarre avec Tony PERIOU !Hé OUI, deux Bretons à terre au départ ! En espoirs Mickael CRISPIN qui vient tout de même prendre la 14 ème place, BRAVO....Hé hier, Matthieu BOULO, a terre après 100m de course !Lien : https://www.facebook.com/ffcofficiel/videos/1060238194179596/S'est battu pour faire un top 10, je pense qu'il avait les moyens physiques pour venir chercher un podium ! Je tire un grand coup de chapeau à Matthieu ! Bravo ...La BRETAGNE revient avec 3 champions !Antoine BENOIST (espoirs),Antoine HUBY (Juniors)Amandine FOUQUENET (Juniors filles) de l'US Vergne, la grosse surprise de ses championnats de FRANCE. Personnellement, je ne suis pas trop surpris, puisqu'elle avait très largement dominé le Championnat Régional à CAMORS (56).Félicitations à TOUS ! 😆 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Victoire incontestable de Venturini.Il a bénéficié à plein des blocs d'entraînements hivernaux d'une équipe WT.C'est dommage cependant de ne voir le beau maillot tricolore porté qu'à une ou deux occasions durant toute l'année : AG2R ne le laissera pas aller sur d'autres cyclocross ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Au fait Sanne Cant (28 ans ) 10 ème titre chez les Elites féminimes ! un sacré record !Consécutifs?Kristin Compton aux Etats-Unis en est à 15 titres nationaux d'affilée.Notre Jeannie nationale en est morte de jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Menut David est 5è et il est amateur à Creuse Oxygène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté le 15 janvier 2019 Oui, la victoire est incontestable. Il n'y aura pas de maillot tricolore dans la saison 2019...Dommage pour mourey qui n'avait pas été battu en coupe de france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Bonjour,Mais le grand perdant de ce championnat de France Élites est quand même bien Matthieu BOULO .. Après avoir chuté au bout de 10m de course, il repart bon dernier avec près 30", puis une crevaison et en des chutes! sans tout cela, je pense qu'on aurait vu un grand Matthieu BOULO ! Et faire un top 10 dans ces conditions, je dis chapeau à MATTHIEU.... Je serai au cyclo cross de Pont-Château dimanche pour l'encourager !L’incroyable chute de Matthieu Boulo [Vidéo] © Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cyclisme/cyclo-cross/championnats-de-france-l-incroyable-chute-de-matthieu-boulo-video-15-01-2019-12182882.php#w6OmvGwiGP6Ws5fF.99LIEN : https://www.letelegramme.fr/cyclisme/cyclo-cross/championnats-de-france-l-incroyable-chute-de-matthieu-boulo-video-15-01-2019-12182882.php?share_auth=74426f238a968be523b4918d4cac6334&fbclid=IwAR0o0Zv3z0wXAWEn6vxkH3XgQX0_Q6n4xBuyuBzo-y31J0cA08Bl13st4sY#ID25MFP98q2F5oxj.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 Sur place, on est dans l'ambiance mais on voit moins bien la course. Je ne savais pas que Boulo avait chuté.Il y en a un autre qui rêvait sans doute d'une autre course, c'est chainel, la catastrophe pour lui!A l'inverse, Doubey m'a impressionné, je ne l'imaginais pas à un tel niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Bonjour,Merci,Matthieu est parti bon dernier, il a également crevé (un demi-tour à plat.....). Hé oui, la faute à pas de chance....Comme vous, j'ai été impressionné par Fabien DOUBEY !Fabien CANAL a fait une belle course également.Place à Pont-Château, c'est vrai que l'on voit mieux à la télé, mais manquent l'ambiance et les encouragements aux athlètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Hé oui, la Bretagne est et le restera encore longtemps je pense, une terre du cyclisme !Avec 2 équipes pro...et beaucoup de jeunes coureurs Valentin Madouas, Olivier Le Gac, Alan Riou, David Gaudu, Elie Gesbert.........Moi je suis à 80 km de Pont-Château. Kénavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 En coupe du monde, les français sont invisible à la TV donc on voit encore mieux sur place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 + 1Kénavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés