Aller au contenu

Championnat de france de Besançon

Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir cité Sandy DUJARDIN... tout comme Maxime Bonsergent que j'avais vu sur le cyclo-cross de Grand-Champ une semaine plutôt à la bagarre avec Tony PERIOU !

Hé OUI, deux Bretons à terre au départ ! En espoirs Mickael CRISPIN qui vient tout de même prendre la 14 ème place, BRAVO....

Hé hier, Matthieu BOULO, a terre après 100m de course !

Lien :  https://www.facebook.com/ffcofficiel/videos/1060238194179596/

S'est battu pour faire un top 10, je pense qu'il avait les moyens physiques pour venir chercher un podium ! Je tire un grand coup de chapeau à Matthieu ! Bravo ...

La BRETAGNE revient avec 3 champions !

Antoine BENOIST (espoirs),

Antoine HUBY (Juniors)

Amandine FOUQUENET (Juniors filles) de l'US Vergne, la grosse surprise de ses championnats de FRANCE. Personnellement, je ne suis pas trop surpris, puisqu'elle avait très largement dominé le Championnat Régional à CAMORS (56).

Félicitations à TOUS ! 😆 🆒

Bonjour,

Mais le grand perdant de ce championnat de France Élites est quand même bien Matthieu BOULO .. Après avoir chuté au bout de 10m de course, il repart bon dernier avec près 30", puis une crevaison et en des chutes! sans tout cela, je pense qu'on aurait vu un grand Matthieu BOULO ! Et faire un top 10 dans ces conditions, je dis chapeau à MATTHIEU.... Je serai au cyclo cross de Pont-Château dimanche pour l'encourager !

LIEN :  https://www.letelegramme.fr/cyclisme/cyclo-cross/championnats-de-france-l-incroyable-chute-de-matthieu-boulo-video-15-01-2019-12182882.php?share_auth=74426f238a968be523b4918d4cac6334&fbclid=IwAR0o0Zv3z0wXAWEn6vxkH3XgQX0_Q6n4xBuyuBzo-y31J0cA08Bl13st4sY#ID25MFP98q2F5oxj.01

Bonjour,

Merci,

Matthieu est parti bon dernier, il a également crevé (un demi-tour à plat.....). Hé oui, la faute à pas de chance....

Comme vous, j'ai été impressionné par Fabien DOUBEY !

Fabien CANAL a fait une belle course également.

Place à Pont-Château, c'est vrai que l'on voit mieux à la télé, mais manquent l'ambiance et les encouragements aux athlètes !

• Créer...