Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

J'imagine que si c'était une belle de 25 ans, ils se seraient tous empressés de lui expliquer comment faire.

Même pas, ils tiraient trop la langue pour s'arrêter, alors ils m'ont laissé me dépatouiller avec la "belle", pas pu trop la regarder d'ailleurs, trop à mon affaire, j'ai juste vu le problème qu'il fallait régler et je suis reparti, à peine deux trois minutes.

Les potes étaient bien contents de pouvoir rouler tranquille mais j'ai bien vu que sur la fin ils ont accéléré pour que je les rattrape pas, peine perdue, je me suis arraché pour les passer avant le sommet 😛😃  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les copains, on se croirait dans mon club :-)

Ca me rappelle une fameuse montée du col d'Oderen, il y a deux ans. Trois cyclos me dépassent (j'avais déjà bien galéré avant), et prennent le large. Un gros et deux affûtés aux beaux mollets.

Ils me prennent 200 mètres, mais je les garde en ligne de mire. Le gros craque le premier. Petit à petit je rattrape les deux qui se font la course, les dépasse, et arrivé à 200 mètres du sommet, je remets une dent puis une deuxième et hop, j'emmène tout ce petit monde dans la foulée à fond de train. Je les entendais râler derrière quand j'ai mis le second pignon.

Ils n'ont rien vus venir, me croyant moribond, hahaha!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, face à toi je n'ai aucune chance!

Je suis bon dans les petites montées, style 5 ou 7 km à du 7% de moyenne, mais les montées par chez toi, c'est un autre monde. Et s'il faut en enchaîner deux,c'est fini pour le schtroumpf!

On verra ce que ça va donner dans Liège Bastogne Liège, où je suis inscrit sur le 152 km, là je ferai moins le mariole.

Je m'entraîne avec le copain du mardi qui est capitaine au club. Un fameux client, celui là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il y aura toujours un plus fort, donc cool.

Et puis à 57 ans, je ne vais plus m'ennuyer à prouver quoi que ce soit, je fais du vélo pour le plaisir. Si je peux griller l'un ou l'autre pour rire, je ne m'en priverai jamais, mais je ne suis qu'un tout petit joueur qui n'a rien à prouver.

Bon, je vais quand même essayer le Christian, un de ces jours, tu ne perds rien pour attendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de récup ce matin après ce qu'Eric et toi m'avez fait endurer samedi, soit 46 km et 859 de D+

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/1/1551098121-img-20190225-113528.jpg

Par manque d'attention, en continuant sur cette route, bien qu'impériale, je pouvais par manque d'attention me retrouver dans les Ardennes et même pire en Belgique !

Du coup j'ai fait demi-tour rapido...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...