Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Michel, j'avoue que tu ne mérites pas tes belles montagnes!

Pffff, quand je vois ce potentiel skiable et volable, au secours!!!! Et toi, tu ne fais que du vélo là dedans... C'est un peu comme si tu étais invité à un banquet de fou et que tu ne manges que l'entrée.

oui, tu devrais avoir le Sahara, au moins je serais persuadé qu'il y a une justice en ce bas monde.

Sinon, bien sympas, vos photos, les sudistes. On sait tout de suite qui est qui, pas besoin d'explication: Claude, ça ne rate pas que c'est un du Bas Rhin (je les connais très bien), Christian, ben, il n'a plus un poil sur le caillou, et Eric, il est taillé pour la grimpe, hahaha.

Dommage que c'est si loin sinon j'irais bien tailler la route avec vous, mais je fais partie des 101 du nord, donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé la neige mais franchement, encore plus aujourd'hui, je ne prendrais pas le risque d'aller me claquer une guibolle. Il suffit d'aller se balader dans St Lary pour voir le nombre de personnes avec des béquilles et des attelles....


Me passer de vélo pendant un ou deux mois, non merci, j'ai déjà donné...


Celui qui me promet le sahara ne met jamais un pied en dehors de son petit sud chéri. En plein rêve 🙄


Pour la voile, c'est différent. C'est quelque chose qui m'a toujours attiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous les sudistes, et surtout à mon binôme grimpeur de cols ! Moi j’ai dû faire plus de 200 bornes en ski cette semaine. Et la première chose que j’ai faite en arrivant c’est préparer le vélo ! 10 ans que je skie tous les ans, je connais mon niveau et mes capacités, et il ne m’est jamais rien arrivé ! Je chute très rarement. Cette année j’ai suivi mon fils de 10 ans dans les noires et les freeride, à mon rythme. C’est comme descendre un col en vélo quoi, chacun ses capacités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...