Michel SERRES Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Ici ils diraient plutôt que c'est de l'or blanc vu le nombre de skieurs qu'il y a sur les pistes en ce moment. Perso, je trouve ça beau mais uniquement sur les sommets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Comme moi, de (très) loin...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Il n'en tomberait pas un flocon que ça ne me gênerait pas même si je reconnais que c'est joli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 a l'âge que j'ai je devrais touché double retraite 😛 et je peut te dire que la bière était super bonne et bien mériter, il mon mené la vie dur les jeunots 😉moi pas quelques cheveux!! mais pas mal de kilos 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 mauvais sujet😛 que tu et tes photos sont belles mais tu ne les mérites pas tu veut la montagne mais tu ne veut pas de neige va au sahara😛tu pourrait au moins me félicité pour ma semaine demain je remet ça📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Je reconnais que tu progresse mais ce n'est pas encore ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 février 2019 Auteur Share Posté le 23 février 2019 Michel, j'avoue que tu ne mérites pas tes belles montagnes!Pffff, quand je vois ce potentiel skiable et volable, au secours!!!! Et toi, tu ne fais que du vélo là dedans... C'est un peu comme si tu étais invité à un banquet de fou et que tu ne manges que l'entrée.oui, tu devrais avoir le Sahara, au moins je serais persuadé qu'il y a une justice en ce bas monde.Sinon, bien sympas, vos photos, les sudistes. On sait tout de suite qui est qui, pas besoin d'explication: Claude, ça ne rate pas que c'est un du Bas Rhin (je les connais très bien), Christian, ben, il n'a plus un poil sur le caillou, et Eric, il est taillé pour la grimpe, hahaha.Dommage que c'est si loin sinon j'irais bien tailler la route avec vous, mais je fais partie des 101 du nord, donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Je n'ai jamais aimé la neige mais franchement, encore plus aujourd'hui, je ne prendrais pas le risque d'aller me claquer une guibolle. Il suffit d'aller se balader dans St Lary pour voir le nombre de personnes avec des béquilles et des attelles....Me passer de vélo pendant un ou deux mois, non merci, j'ai déjà donné...Celui qui me promet le sahara ne met jamais un pied en dehors de son petit sud chéri. En plein rêve 🙄Pour la voile, c'est différent. C'est quelque chose qui m'a toujours attiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Michel je suis bien d'accord qu'il ne les mérite pas les belles Pyrénées !!sinon des des cheveux il m'en reste quand même🤐 il faut pas déconner quand mêmes'est Claude la boule de billard😆 mais s'était bien sympa🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Avec ta boule a zéro, tu ne serais pas dépaysé dans le sahara 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 mais tu n'es pas gentil du tous mon ami 📢 parce que la ou tu es j'ai skier pendant des annéesmoi je ne suis pas en sucre 😛 et moi j'ai joué des année au foot et au rugby car moi je suis un vrai gars du sud ouest😄,et sa ne fait 12 ans que suis dans le sud alors pouet pouet 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Un vrai gars du sud ouest ne serait pas parti 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 J'en connais un paquet de locaux qui reviennent avec de la casse. En plus, j'aime pas la neige. C'est froid et ça mouille 😛Bon aller, je vous laisse. On va manger chez mon pote à la crêperie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Bravo à vous les sudistes, et surtout à mon binôme grimpeur de cols ! Moi j’ai dû faire plus de 200 bornes en ski cette semaine. Et la première chose que j’ai faite en arrivant c’est préparer le vélo ! 10 ans que je skie tous les ans, je connais mon niveau et mes capacités, et il ne m’est jamais rien arrivé ! Je chute très rarement. Cette année j’ai suivi mon fils de 10 ans dans les noires et les freeride, à mon rythme. C’est comme descendre un col en vélo quoi, chacun ses capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Les Sudistes zètes meilleurs pour l'apéro que le vélo 😃 sympa vos photos ! Demain 2éme sortie de la team Graoully 😆 85km et 1000m D+ de prévu moi qui suis rouleur je vais en iéch .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Après l'effort, la déshydratation guette, il est nécessaire d'intervenir sans délai.C'est le B-A BA du cycliste et faut pas rigoler avec ces choses là. Surtout de la belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 c pa fo 😆 vraiment un pays de dépravés 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 février 2019 Auteur Share Posté le 23 février 2019 C'est bien vrai, déjà que vous ne savez pas la différence entre des pralines et du chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Tu veux une praline ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Il faut que je contacte Michel pour que l'on fasse une sortie commune avec les gras du sud ouestet ceux qui sont affutés, ils peuvent venir aussi ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés