Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Surtout que ces auto collants sont principalement mis pas des motards, qu'y a t'il de prestigieux à les coller lorsqu'on grimpe des cols mythiques à moto ?

D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup plus de manque de respect de la part des motards (que des voitures) envers les cyclistes lorsqu'on monte ces cols, comprends pas la raison, aucune solidarité avec les deux roues plus fragiles...

Hier j'ai tutoyé les 100 bornes, 99 au compteur, pas eu envie de faire plus, je vérifiais le kilométrage d'un parcours, premier groupe une bonne partie de la sortie, la moyenne s'est affolée 😃

Mon objectif, pour cette année, c'est d'essayer de faire chaque mois mon record de bornes jamais fait, sauf pour le mois d'août, impossible de battre les 1737 km (faits en partie lors de la Semaine Fédérale de Crest en 2002)...dépassé en janvier et en passe de l'être demain, pour février...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne idée de business, mon p'tit schtroumpf!

Des panneaux avec peinture granuleuse ouske les autocollants ne tiennent pas dessus, et tant qu'on y est anti graffiti.

Facile, pratique, abordable financièrement, je vais proposer ça partout en France. J'installe le truc et je me fais une blinde d'euros pour payer ma retraite dans les Pyrénées, youpie.

@ Olivier: attention à la saturation, plus plus plus, tu risques à un moment d'en avoir assez. N'oublie pas, plaisir avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a beaucoup plus de manque de respect de la part des motards (que des voitures) envers les cyclistes lorsqu'on monte ces cols, comprends pas la raison

La moto symbolise la liberté et la puissance. Si le motard doit commencer à rouler prudemment (pour les autres et pour lui-même), à quoi bon faire de la moto ? 😃  Pas question de généraliser non plus, les motards respectueux existent… de même que certains cyclistes respectent le code de la route 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivier: attention à la saturation, plus plus plus, tu risques à un moment d'en avoir assez. N'oublie pas, plaisir avant tout.

Justement c'est un plaisir que de rouler, demain sortie cool, un pote vient de reprendre alors j'ai proposé une sortie tout ce qu'il y a de plus tranquille, ça va me permettre de me reposer...😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les motards respectueux existent… de même que certains cyclistes respectent le code de la route 

Je respecte le code de la route, y a qu'à voir ma moyenne lorsque je m'arrête aux feux rouges, d'ailleurs je viens d'apprendre comment certains font pour faire grimper la leur, Strava s'arrête lorsque la vitesse est inférieure à 7 km/h, je savais pas ça possible, moi j'ai toujours une différence entre mon compteur vélo et Strava, quelques fois jusqu'à plus d'1,5 km/h...😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça reprend, tant qu'il fait beau j'essaye de faire une sortie tous les jours, même pour que 36 km comme ce fut le cas cet après midi.

Toujours nos fameux 14°, mais un léger vent plus frais que les jours précédents. On ne va pas se plaindre, d'ailleurs il y avait de nouveau plein de cyclos dehors alors qu'à cette période de l'année, j'ai l'habitude de ne croiser personne.

Le compteur commence à bien tourner malgré un coup de mou depuis le début du mois, sans doute une lassitude suite à quelques excès sportifs en 2018...

Bon, les ceusses qui ne disent jamais rien, tout va bien pour vous, les gars?

L'objectif, ce n'est pas juste s'inscrire et rouler, je voudrais aussi vous lire tous au moins une fois par mois, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...