Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 s'est bien se que je dit des solutions ont n'en trouve toujours la preuve ?? dansl'administration ont se fait pas mal a la tête 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 Surtout que ces auto collants sont principalement mis pas des motards, qu'y a t'il de prestigieux à les coller lorsqu'on grimpe des cols mythiques à moto ?D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup plus de manque de respect de la part des motards (que des voitures) envers les cyclistes lorsqu'on monte ces cols, comprends pas la raison, aucune solidarité avec les deux roues plus fragiles...Hier j'ai tutoyé les 100 bornes, 99 au compteur, pas eu envie de faire plus, je vérifiais le kilométrage d'un parcours, premier groupe une bonne partie de la sortie, la moyenne s'est affolée 😃Mon objectif, pour cette année, c'est d'essayer de faire chaque mois mon record de bornes jamais fait, sauf pour le mois d'août, impossible de battre les 1737 km (faits en partie lors de la Semaine Fédérale de Crest en 2002)...dépassé en janvier et en passe de l'être demain, pour février...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 Au Ventoux, quelqu'un avait volé le panneau donc maintenant, il y en a un tout neuf 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 février 2019 Auteur Share Posté le 22 février 2019 Voilà une bonne idée de business, mon p'tit schtroumpf!Des panneaux avec peinture granuleuse ouske les autocollants ne tiennent pas dessus, et tant qu'on y est anti graffiti.Facile, pratique, abordable financièrement, je vais proposer ça partout en France. J'installe le truc et je me fais une blinde d'euros pour payer ma retraite dans les Pyrénées, youpie.@ Olivier: attention à la saturation, plus plus plus, tu risques à un moment d'en avoir assez. N'oublie pas, plaisir avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 BonjourAllez un petit 32 km dans le brouillard, limite dangereux !!!jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 youpi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 je trouve qu'il y a beaucoup plus de manque de respect de la part des motards (que des voitures) envers les cyclistes lorsqu'on monte ces cols, comprends pas la raisonLa moto symbolise la liberté et la puissance. Si le motard doit commencer à rouler prudemment (pour les autres et pour lui-même), à quoi bon faire de la moto ? 😃 Pas question de généraliser non plus, les motards respectueux existent… de même que certains cyclistes respectent le code de la route 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 @ Olivier: attention à la saturation, plus plus plus, tu risques à un moment d'en avoir assez. N'oublie pas, plaisir avant tout.Justement c'est un plaisir que de rouler, demain sortie cool, un pote vient de reprendre alors j'ai proposé une sortie tout ce qu'il y a de plus tranquille, ça va me permettre de me reposer...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 les motards respectueux existent… de même que certains cyclistes respectent le code de la route Je respecte le code de la route, y a qu'à voir ma moyenne lorsque je m'arrête aux feux rouges, d'ailleurs je viens d'apprendre comment certains font pour faire grimper la leur, Strava s'arrête lorsque la vitesse est inférieure à 7 km/h, je savais pas ça possible, moi j'ai toujours une différence entre mon compteur vélo et Strava, quelques fois jusqu'à plus d'1,5 km/h...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 Belle journée avec 23° max dans les pentes de l'aspin que j'ai grimpé en tenue d'été. 60km pour 1046m de dénivelé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 février 2019 Auteur Share Posté le 22 février 2019 Allez, ça reprend, tant qu'il fait beau j'essaye de faire une sortie tous les jours, même pour que 36 km comme ce fut le cas cet après midi.Toujours nos fameux 14°, mais un léger vent plus frais que les jours précédents. On ne va pas se plaindre, d'ailleurs il y avait de nouveau plein de cyclos dehors alors qu'à cette période de l'année, j'ai l'habitude de ne croiser personne.Le compteur commence à bien tourner malgré un coup de mou depuis le début du mois, sans doute une lassitude suite à quelques excès sportifs en 2018...Bon, les ceusses qui ne disent jamais rien, tout va bien pour vous, les gars?L'objectif, ce n'est pas juste s'inscrire et rouler, je voudrais aussi vous lire tous au moins une fois par mois, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 Claude et Ericprêt pour demain matin ?? a saint Jeannet😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 moi aussi j'ai une petite différence entre strava et garmin!! mais le pire s'est avec mon 500 garmin et le 520 des autres ils me voles sur l'altitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 ok pour moi.9h30? 😄j'essaye de gratter un peu ,comme je me lève tôt toute la semaine😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 pas de souci pour moi ,voit avec Claude et vous me dites avant que je mette le réveil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 Restons sur 9h .Nous sommes des guerriers,on va souffrir du grand froid ,du verglas ,du vent du nord mais tant pis ,tentons l'aventure.....à 9h .........après un bon café😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 et la descente tu la faite avec la combinaison de ski😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 OK les amis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 Claude Eric je vous ai envoyez un message MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 février 2019 Auteur Share Posté le 22 février 2019 Tout ce qu'il ne faut pas lire... le Nord du Nord, en bord de Méditérannée, c'est vrai que vous êtes à plaindre les gars!M'ferez 2 mois à Molenbeek pour votre punition, tas de bleuzaille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés