Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Je surveille ton compteur Michel. Tu avais bien roulé en janvier, puis t'étais un peu laissé aller au début février, mais voilà que tu as repris du poil de la bête. Je vais devoir m'employer à maintenir une petite avance. Pas de tout repos la vie de retraité 🆒

Edit : que vois-je ? Tu as repris de l'avance ? 📢

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut rire ou quoi !! ou tu veut te faire moussé par le patron 😛

tu m'envoie un cudos tous les deux jours  vilain 📢 pour la peine je te souhaite 2 M de neige pendant un mois 😛

car aujourd'hui  95 KM mon ami !! dans le beau pays Varois (coteaux varois rosée même pas arrêter  faire une dégustation😛) samedi avec Claude et Eric je vais dire que du mal de toi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550768860-44bf5751-914b-4774-a873-0736a4d29c97.jpeg Ça va mieux là, les ronchons ??

Petit hors sujet, je trouve dégueulasse tous ces auto collants sur les panneaux de cols, on voit à peine le nom du col de la Madeleine (que j'ai grimpé, dans mes souvenirs il n'y avait pas autant d'auto collants)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne me semble pas sans solution: il suffirait de peindre ces panneaux avec une couche de finition granuleuse, la colle ne prend pas sur cette surface.

Ayant travaillé dans le domaine, c'était un des problèmes insolubles pour faire adhérer des étiquettes autocollantes.

Je suis surpris que personne n'y ait pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...