Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Bonjour Michel,

tes mots me touchent vraiment et merci aux copains pour leurs soutiens .

l opération c'est bien passée  1h10 mais la douleur est là malgré les cachetons .je ne sais comment ont fait pour se rétablir rapidement car on me dit il faut marcher et d'autres personnes pas trop. j' ai un contrôle dans 2 mois .

j’espère être rétabli fin avril car j'ai prévu Lille -Hardelot début juin et l' alpe en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi

Normalement, s'il est précisé dans le dossier médical que tu as le droit à l'appui complet, il faut marcher (avec des béquilles bien sûr si nécessaire), pas une heure par jour au début bien sûr, mais un peu quand même, si la prothèse est solide tu ne risques rien (à part qu'elle se décroche, ce qui était arrivé à mon père 😳, ça arrive mais c'est quand même rare)

Comme c'est toujours compliqué de voir le chirurgien qui t'a opéré, dans le doute suis l'avis du kiné de l'hôpital (si tu y es encore ou si tu en as vu un), c'est lui qui saura le mieux te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc

Lors de mon premier accident, j'avais eu tout un tas de fractures sur les orteils et quelques années après, j'avais de nouveau été opéré. Le chirurgien par peur d'esquinter son travail m'avait demandé de ne pas démarrer la kiné avant un mois. Le jour où je m'y étais rendu, c'était trop tard. Mes tendons étaient rétractés et le mal était fait...

Je te conseille donc d'aller voir un bon kiné et de suivre ses conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois, un accident comme ça, je pense que ça change ta façon de rouler quand tu reprends.

Depuis ma chute, je suis nettement moins franc, pourtant j'y allais gaiement avant...

Bon, ça va revenir, mais il y aura une période de "remise en condition" qui va dépendre de toi et des événements qui surviendront lors de tes prochaines sorties.

Quoi qu'il en soit garde confiance en l'avenir, même si tu rames solide sur la galère, tu sais que les copains pensent à toi et on espère tous te retrouver sur la route quand la roue aura tourné du bon coté.

Et puis aussi, important, tu as maintenant le privilège de pouvoir participer au challenge 11.111 réservé exclusivement aux éclopés 101, et ça, c'est pas rien quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...