Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 J'en prends déjà 500 dans la tronche. Ça commence bien 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté le 29 janvier 2019 Oui, il y a beaucoup de flou dans son histoire, à l'autre là :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 C'est triste de constater les ravages de l'alcool 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 je n'ai jamais incinué que Michel étais vieux je ne me permettrais pas et je pense que cela a commencer en 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 je me suis mal exprimé surement ?? je voyais les gens se prendre au jeu !! et râlergentiment sur les caprices de la météo ,ou autres j'ai surement tout faux😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 C'est toi qui a écris 2017. Débrouille toi avec ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Oui oui fouettez moi ! Oui oui encore fouettez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 je reviendrais quand je serais désintoxiqué de l'alcool ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Mais non, on te garde avec nous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 erreur de ma part début 2016 voire 2015 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 non le challenge est interdit au alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Je pensais que tu avais capté. Tu as écris dans ton message page 39, 1917 et pas 2017 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 il y a sur ce post que des grands crus millésimés 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 effectivement je reconnais ma grosse erreur !! d'habitude je me relit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Moi qui passe pas mal par le téléphone, je passe mon temps a corriger. C'est dingue ces correcteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Je me retire alors Bon un pti 53 km by night et les 1000 atteint pour ce mois de janvier.Michel grand organisateur, tu peux rajouter un i a mon nom de famille stp(Matteini) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté le 29 janvier 2019 Faites gaffe avec le fichier, nom di @($µ£%¨¨§ !!!Y en a un qui me rajoute des pages vides. Je suppose que c'est une erreur mais si vous voyez quelque chose de bizarre, please call me et j'arrange le truc, je déteste tomber dessus comme ça sans être prévenu.N'oubliez pas non plus de noter vos 3 objectifs perso tant qu'on y est.Bonne route à tous et faisez attention, ça va glisser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Motivation Motivation Michel 😉 et grâce a qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 super Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés