Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19

Michel DURY

Messages recommandés

Bah, vais pas me répéter, mais sans mes 43h de boulot semaine, sans mes deux enfants, sans ma famille et ma belle-famille qui habitent loin et qu'il nous faut le week-end pour aller voir (donc ne pas rouler les seuls jours où c'est possible pour moi), sans mes vacances sans vélo, sans ma compagne qui travaille plus que moi encore, je suis sûr que c'est possible.

Mais ça commence à faire beaucoup d'impondérables !

Je suis une feignasse, fouettez-moi !!

non non !! moi s'est mon premier objectif ?,tous est mis en oeuvre pour vous battre tous a ce sujet j'ai arrêté l'apéro , de bouffé ,de prendre des photos !! hahahahaaa😛

bon en ce moment je suis un peu bloqué et en plus je suis pas un homme d'hiver ? malgré  que il y a que chez nous qu'il fait beau

bonne journée mes amis 

Le patron de l'auberge d'Aulon a posté une vidéo ce matin sur insta mais je ne sais pas comment la partager ici.

A 1200m d'altitude, le village est enseveli sous la neige. A certains endroits, on ne voit que les cheminées des maisons. Apparemment, il n'y a qu'une petite allée pour accéder au village. Vraiment incroyable de voir autant de neige....

Ouf, je suis arrivé à caler une sortie entre la pluie et la neige attendue cette nuit! Grand beau temps au pays des friteux, 4 degrés tout du long avec un bon vent de sud, c'est le bonheur.

36 km plus les 5 de rab car il fait beau, ce qui nous donne 58 inespérés en cette période. Et bien ce fut dur surtout au départ, avec ce vent de face, plus trop l'habitude de lutter.

Par contre c'était bien agréable au retour, la poussée dans le dos est toujours la bienvenue.

Je ne crois pas rouler les jours à venir avec ce qu'on annonce comme météo, ça me fera un petit mois de janvier à 522 km, une misère!

en 1917 quand tu a créer le challenge tous le monde étais calme  surtout l'hiver !! le froid, la météo, la récupérations, les gars faisais du home trainer  , de la  gym pour préparer la bonne saison,

et maintenant  tu voit ,putaing  de météo je vais pas pouvoir sortir!!!,entre deux gouttes j(ai réussi a faire 25 KM, j'irais promené le chien demain ! car il y a une éclaircie  ,je dégage la neige  pour sortir!! 😛

enfin tous ça pour dire que tous le monde se prend au jeu et s'est bien sympa

Je t'ai dépassé, j'arrive à 578, pour moi et janvier c'est pas mal, sauf l'an passé 671, mais le temps était exceptionnel, j'ai toujours moins roulé pdt cette  période, mais comme Michel Serres j'habite dans un massif montagneux, sans vivre toute fois à la montagne, et aujourd'hui en descendant la vallée, il y avait plus de plaque de neige que dans le haut! Me suis tapé une portion de  cyclocross, bien boueuse et les roues tournaient moins bien après!

• Créer...