Michael RUFFIER Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Bah, vais pas me répéter, mais sans mes 43h de boulot semaine, sans mes deux enfants, sans ma famille et ma belle-famille qui habitent loin et qu'il nous faut le week-end pour aller voir (donc ne pas rouler les seuls jours où c'est possible pour moi), sans mes vacances sans vélo, sans ma compagne qui travaille plus que moi encore, je suis sûr que c'est possible.Mais ça commence à faire beaucoup d'impondérables !Je suis une feignasse, fouettez-moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 non non !! moi s'est mon premier objectif ?,tous est mis en oeuvre pour vous battre tous a ce sujet j'ai arrêté l'apéro , de bouffé ,de prendre des photos !! hahahahaaa😛bon en ce moment je suis un peu bloqué et en plus je suis pas un homme d'hiver ? malgré que il y a que chez nous qu'il fait beaubonne journée mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 je croit qu'il parlait de toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 C'est bien le genre de gars à faire chabrol a chaque fois qu'il fini sa soupe...Il nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté le 29 janvier 2019 Tu crois?Je vois qu'on connait bien nos clients, hahaha!@ Michael: je sais tout ça, c'était juste pour te remettre sur les rails et hop, tu as marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Tout est possible avec cet oiseau là 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Pas chez nous mais il n'y a pas neigé, c'est déjà ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Le patron de l'auberge d'Aulon a posté une vidéo ce matin sur insta mais je ne sais pas comment la partager ici.A 1200m d'altitude, le village est enseveli sous la neige. A certains endroits, on ne voit que les cheminées des maisons. Apparemment, il n'y a qu'une petite allée pour accéder au village. Vraiment incroyable de voir autant de neige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Ah non, j'ai couru ! A défaut de faire du vélo, on va s'en contenter 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 t'inquiète pas😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 non ce matin j'ai descendu le vélo chez le vélociste , patte du dérailleur arrière tordu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 tu la coupe en morceaux et tu envoie une image a tous le monde !!ou tu déneige pour mieux l'envoyé😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Apparemment je ne peux pas. Dommage car ça donne une idée du volume qui est tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté le 29 janvier 2019 Ouf, je suis arrivé à caler une sortie entre la pluie et la neige attendue cette nuit! Grand beau temps au pays des friteux, 4 degrés tout du long avec un bon vent de sud, c'est le bonheur.36 km plus les 5 de rab car il fait beau, ce qui nous donne 58 inespérés en cette période. Et bien ce fut dur surtout au départ, avec ce vent de face, plus trop l'habitude de lutter.Par contre c'était bien agréable au retour, la poussée dans le dos est toujours la bienvenue.Je ne crois pas rouler les jours à venir avec ce qu'on annonce comme météo, ça me fera un petit mois de janvier à 522 km, une misère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 en 1917 quand tu a créer le challenge tous le monde étais calme surtout l'hiver !! le froid, la météo, la récupérations, les gars faisais du home trainer , de la gym pour préparer la bonne saison,et maintenant tu voit ,putaing de météo je vais pas pouvoir sortir!!!,entre deux gouttes j(ai réussi a faire 25 KM, j'irais promené le chien demain ! car il y a une éclaircie ,je dégage la neige pour sortir!! 😛enfin tous ça pour dire que tous le monde se prend au jeu et s'est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Je t'ai dépassé, j'arrive à 578, pour moi et janvier c'est pas mal, sauf l'an passé 671, mais le temps était exceptionnel, j'ai toujours moins roulé pdt cette période, mais comme Michel Serres j'habite dans un massif montagneux, sans vivre toute fois à la montagne, et aujourd'hui en descendant la vallée, il y avait plus de plaque de neige que dans le haut! Me suis tapé une portion de cyclocross, bien boueuse et les roues tournaient moins bien après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Tu incinues que notre maître vénéré est vieux en créant le jeu en 1917?Tu cherches les ennuis 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 86 KM cet après midi avec les copains ( 20 vélos) comme l'homme bleu vent sud 1C° ET 1004 km 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté le 29 janvier 2019 Oufti, c'est bien ça!Plus de 1.000 km en janvier, tu as de la chance :-)Tu as fameusement progressé depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 Le peu de photos que l'on voit, hormis celle des Hautes-Pyrénées, sont plutôt floues, il faut l'avouer. Bon, je ne vise personne, quoi que 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés