Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ben voyons, un bonus pour

  • les centristes
  • les ceuses du nord
  • les vieux
  • les éclopés
  • les qui ont pas un super vélo
  • les qui ont un super vélo mais pas le temps
  • les de Metz parce qu'ils sont à l'est et qu'à l'est, c'est leste
  • les bretons parce qu'en Bretagne, ben il pleut
  • les Zollandais car c'est déjà pas des français, encore moins des belges, donc voilà

non mais je rêve!

Z'avez déjà entendu parler des amendes collectives, les gars?

Je vous en donnerai, moi, du bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, moi je veux bien. Mais vu la philosophie du challenge, ce serait absurde d'avoir un bonus quelconque puisque c'est toi qui décides de ce que tu veux faire, toi qui remplis ton tableau, toi qui gères ton année, qu'il n'y a aucun enjeu ni aucune compétition.

Ok, je te donne un bonus de 9.700 km, donc tu as atteint ton objectif à la fin du mois de janvier...où est l'intérêt de la chose?

Le défi est avec soi même, si tu ne fais pas ton objectif, et bien tu ne l'as pas. C'est comme une traversée de l'océan en bateau. Si tu échoues à 20 mètres de l'arrivée, ton bateau coule, et tu es noyé.

Par contre, les amendes c'est beaucoup plus rigolo parce que ça rallonge le truc. T'es arrivé mais tu dois encore faire un petit tour avant d'aborder le ponton, j'adore!

Mais comme tu es un gentil garçon, je suis certain que tu n'en auras jamais, pas comme d'autres multi récidivistes de ma connaissance qu'il faut tenir à l'oeil!

Par rapport aux nordistes, regarde comme tout est relatif: pour moi, Metz c'est déjà le sud lointain. Si on me dit que Metz est une ville du nord, mon esprit fait un court circuit et il faut remettre les fusibles en fonction car cette notion m'est totalement impossible à appréhender :-)

En fait, tu es un nordiste du sud, plus au sud qu'un sudiste du nord, si tu me suis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je te suis pas 😃 les t° entre la Belgique et la Moselle c'est kifkif ! -2° ce matin en ville ...et hier il a gelé meme en journée , va falloir revoir ta géographie Michel 😃

et j'ai des preuves voir mes 2 photos de ce matin ! 

https://www.strava.com/dashboard

 le Chud zon  10° de + 🆒

Bon j'ai fait 4.1 km en marchant pour venir a mon travail ça compte ? 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Syvain 

-3 tu me glace le dos 😲 ce matin a 8h30 quand j'ai ouvert 9 degrés  superbe soleil la colline qui commence a être toute jaune de mimosas🆒 mon esprit  s'est mis a vagabondé que

j'étais sur le vélo et que j'avais fait 80 KMs (non je demande pas a Michel de me les

compter)  en plus quand je suis revenu du coiffeur il faisait 16 degrés

puis je pense aussi que janvier février il faut coupé un peu avec le vélo !!

repose toi un peu et ont y verra plus clair plus tard😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains puisque ça cause T°, moi c'est 34°C dans la piscine de rééducation😆

C'est bon, mais c'est dur d'en sortir pour 2 raisons: le froid dehors et le bonheur de retrouver virtuellement ses jambes quand on marche dans 1m50 de flotte

Bref, content de ne pas sortir en ce moment et de ne faire que 20km de vélo de salle par jour

Il ne me manque qu'un truc, c'est la vue de la neige sur les sommets des Pyrénées, mais j'ai n'ai pas dis mon dernier mot à ce sujet.

Bises les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la s'est sur que les pyrénées elles sont belles en ce moment avec cette belle chantilly qui lui est tomber dessus '

d'ailleurs a ce sujet le bigourdan il n'arrête de de pelleté la route 🤐 on le voit plus sur

strava si ça continue il vont lui fermer sont compte 😆

travaille bien ta réduc  et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, au petit village d'Aulon, à 1200m, le patron de l'auberge avait déneigé 7 fois hier pour enlever pratiquement 2m de neige. Rebelote aujourd'hui avec 1.80m bien tassé par la flotte...


Impressionnant pour une altitude pas si haute que ça finalement...


Plus qu'a attendre le printemps pour monter y déguster quelques bonnes assiettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de vélo pour moi, verglas et -7° ce matin, donc ski de rando, 1700D+, 4h15, 16km le tout dans 50cm de poudre tassée donc méf à la nivo car ça souffle dur.

Le tableau est fixe mais je me régale autrement et garde mes gros cuissots ops.

Michel, j'ai vu que tu volais un peu aussi, vol rando j’espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la gironde s'est pas mal manque un peu de montagne mais bon !! j'avais trois circuits si tu connais un peu la gironde !! un le médoc, deux entre deux mer et le troisième  Pessac Léognan , pas trop vers océan trop de ligne droite

mais je me régale plus ici surtout l'hiver, et les points de vus que l"ont a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...