Michel DURY Posté le 21 novembre 2019 Auteur Share Posté le 21 novembre 2019 Non je ne connais pas, mais ça m'intéresserait d'y faire un passage lors d'une descente dans les Vosges, pourquoi pas?On pourrait se faire une sortie entre copains, avec Gégé, Jean Marie Cobra et toi, ce serait chouette ça!Et Madame ne se plaint pas, que du contraire :-) Par contre les gars à l'aïkido font parfois de drôles d'yeux quand je m'y mets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 Et Michel si jamais tu venais à Metz, y'inquiète pas tu pourrais dormir chez moi, pas de problème ! Car j'habite au centre de Metz, non loin des Arènes !Tchao et bonne journée et bon vélo à toiJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 novembre 2019 Auteur Share Posté le 21 novembre 2019 Ok, merci beaucoup Jean Marie, c'est noté.On se fait ça en 2020, bonne idée.Là, j'attends un peu que ça se réchauffe avant de sortir, je ne suis pas fou de rouler tôt le matin comme certains :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 On vas organiser cela tinkiéte ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 @ Michel .Si tu veux en MP, je te communique mon mail, mon adresse et mon téléphone portable , OK ?En plus ma femme et moi sommes retraités, donc pas de problèmes pour la dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 novembre 2019 Auteur Share Posté le 21 novembre 2019 Merci Jean Marie, on verra ça l'année prochaine, je retiens la suggestion avec grand plaisir.Faudra juste retirer les serpents de la chambre... j'ai horreur de ces bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 Metz !? C'est 10 km avant la Sibérie si je ne me trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 novembre 2019 Auteur Share Posté le 21 novembre 2019 Oui, juste entre le Guatémala et le Zimbabwé, au fond du jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 T'inquiète quand je saurai que viendra je les mettrai au garage, où loge mon Cobra !Mais quand ce sera mis en route, je te donnerai mon mail, mon adresse et mon portable pour que tu repères !!! Je serai très content de te recevoir, Et en plus pour la nuit tu pourras même mettre ton vélo au garage !!Bonne soirée à toiJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 Quand ça se fera j'ai proposé à Michel de dormir chez moi, comme ça il pourra mettre son vélo au garage. Pour info, et bon vélo à toiJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 oui -50° l'hiver et 3m de neige 🆒 faut faire gaffe aux ours aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 ok cool et moi je vous invitent tous a manger 😉 ...........et boire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 Boire, après la sortie !!! lol, 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 Même que je vais chercher mon pain le matin en scooter des neiges !!🤑😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 avant aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 Oui, mais pas juste avant, sinon, les jambes ne suivront pas !!Bonne soirée à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 Lesquels ? parce que t'as les noirs (° -10), les bruns ou grizzlis (° - 20) quoique par ces températures ils hibernent, pas comme les ours polaires, eux c'est du moins 50° et n'hibernent pas 😃Pour quelqu'un du sud, le nord commence à Valence, alors Metz c'est vrai que pour nous méridionaux c'est plus ou moins la Sibérie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 keskon est bien en Siberie .....pas de zef et mistral , pas de grosses inondations,c'est vert , pas de vacanciers qui t'empêche de rouler l'été.....le sud c'est sec et c'est de la caillasse ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2019 Share Posté le 21 novembre 2019 Et aussi la caillasse c'est chiant pour rouler avec un vélo !! On pète les pneus, vite fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 novembre 2019 Auteur Share Posté le 21 novembre 2019 De la relativité des choses... pour moi, Metz c'est le sud lointain, presque l'équateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés