Michel DURY Posté le 2 octobre 2019 Auteur Share Posté le 2 octobre 2019 C'est chouette, hein, comme sensation :-)Je trouve que dans la vie d'un cycliste, vivre un moment pareil, quand tu franchis le dernier kilomètre et que tu passes la ligne mythique, c'est grandiose. Enorme.Bienvenue au club des dixmilleurs, mais la prochaine fois inscrit toi au challenge, ça peux aider en cas de panne de motivation.Au passage, bravo à Julien qui nous fait son 3° Fêlé de suite, quelle belle régularité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Un site de myto..je vous le dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 puisses tu garder cette envie très longtemps en attendant je te souhaite une bonne rééducation et de la patience .bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Merci JP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Merci Mich, c’était limite ce trimestre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Il a juste 31500km pour l'instant , un pti joueur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 octobre 2019 Auteur Share Posté le 2 octobre 2019 En effet, ça s'est joué à peu. Mais 1.000 km tout rond suffisent. C'est pas mal, cette idée des Fêlés etc. En regardant le tableau récapitulatif, je suis surpris du nombre de participants qui ont réussi l'un ou l'autre défi supplémentaire.Le fait d'annoncer constitue un danger mais pimente la chose, le tout est de jouer la stratégie gagnante et ça s'est pas trop mal passé. Un accident de parcours est hélas possible, comme l'a eu Gérôme ou Franck, mais c'est amusant de voir où tout ça nous mène.Encore toutes mes félicitations à ceux qui jouent le jeu avec tant d'implication, gagnants ou perdants magnifiques, qu'importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Quelle noblesse d'âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 octobre 2019 Auteur Share Posté le 2 octobre 2019 Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Oui il est un peu en retard par rapport a 2018 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Oui et c'est bizarre de se dire que l'on fait plus de km en vélo quand voiture ! L'apanage de vieillir peu-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 4 octobre 2019 Share Posté le 4 octobre 2019 Sa majesté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 salut a tous un coucou de la côte d'azur ou ont se croit toujours en été🆒une bonne semaine a plus de 300 Km 😄 la semaine prochaine je devrais bouclé les 10000KM et les 100000 m de dénivelé🆒A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 HelloBon ben, on a dépoussiéré la veste de pluie hier ! Quelques gouttes, rien de méchant, et finalement, je crois que j'aime bien ça. On a moins l'impression de se déshydrater ! 🆒J'ai un copain-collègue vététiste, qui vient de s'acheter un vélo de route chez un des bouclards de la ville (un stage one... Jamais entendu parler !!), il parait que je lui ai donné envie d'essayer. Et du coup on a fait un petit tour, tout plat, mais bien sympa. Mais plat... (56 pour lui, 90 pour moi, car on n'habite pas au même endroit.)Ca va peut-être m'aider à arriver aux 7 000 tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 11,5km de marche super sympa ce matin vu le temps humide ..... bonne allure et pleins de photos , ça change du vélo qui lui est resté au chaud et propre .....je pense que je vais me remettre un peu a la rando .Demain petite sortie vélo pas de pluie d'annoncé ...... Je dépasserais a peine les 6000km cette année ben tanpis ya+grave 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 Bravo Christian ! Aujourd'hui une petite sortie de 52 km avec ma chérie et son vae. Comme tu dis, toujours un temps magnifique. Nous avons beacoup de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 Tu te fais plaisirs...10000 bornes de vélo sans rien d'autre... pour suivre "la meute"..quelle tristesse !!J'aime aussi énormément le vélo, mais pas que...😉, la diversité, c'est la clé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 Comme Sylvain, pas de sortie vélo aujourd'hui, mais une heure de gymnastique à la maison, pompes, abdos etc etc, ça change !!Mais en tant qu'ancien gymnaste (de 5 ans à 20 ans) ça me rappelle des souvenirs !!! llol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 oh que oui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 7 octobre 2019 Share Posté le 7 octobre 2019 Don't feed the troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés