Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 salut sylvain" je dirais même mieux une véritable quiche le truc bleu sous la selle . en plus il a pas un vrai vélo .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 Ceci étant, je n'ai rien à prouver. Je fais du vélo pour moi, par pour prouver que j'ai un plus long zizi que les copains.Quant à mon vélo, je l'ai là sous les yeux et....mmm, c'est le plus beau vélo du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 salut michel" j'ai pensé a toi deux accidents de parapente dans les pyrénées une femme s'est retrouvée coincée dans un arbre a 20métres du sol .et un autre sur une ligne a haute tension .pas de blessure .juste la voile a remplacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 J'étais à Ceillac il y a 2 semaines, et là on en a eu un de 57 ans qui est mort, chute de 20 mètres à l'atterrissage.Dans tous les sports on a des décès accidentels, c'est comme ça. Il faut toujours pondérer par le nombre d'activités sans incident, sinon on va croire que c'est d'office dangereux. Or, le petit vol du matin n'a à mes yeux pas le moindre pourcentage de dangerosité. A 3 heures de l'après midi, c'est autre chose, mais là, c'est la connaissance du domaine de vol qui fera la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Moi j'aime bien voir les sorties et les photos des copains sur Strava. M'en fous si on m'envoie pas de kudos. Mais j'ai un peu l'impression de voyager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 bravo Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Port de Balès ce matin par Mauléon. La vache, il fait toujours aussi mal celui là 😛Hourquette et Aspin hier. Portet et Azet samedi ou j'ai croisé Isa, Michel et Louis 😉Ce mois ci va être plus court avec le déménagement. Pour le moment, 1072km et 22419m de dénivelé. Encore deux sortie. Peut-être trois si ca passe...A bientôt mon pote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 ah bon les photos sur Strava c'est pas du concret ? Tu peux discuter sur Strava comme tu le fait ici je ne vois pas le soucis tu est bizarre ...😃Quand au concours de quéquette t'en a rien a cirer sur Strava certains roulent pépéres vraiment tes excuses sont bidons !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Ciao mon amiOui dur, et pas fait cette année (la première année ou je ne le fais pas depuis 7 ans)Portet, ça m'aurrai plu avec l'azet (comme l'an dernier pour mon dernier periple avant la fin des vacances) ==> j'aurrai vraiment aimé saluer la compagie des cyclo d'andrest, si tu les croises tu les salue de ma partj'ai pu rouler à Brantome samedi et dimanche (73 et 55 km) magnifiqueet fait 200km en 3 jours mardi , mercredi et aujourd'hui: les moyennes remontes depuis mon retour des pyrénées: penses que j'ai plus de 28,5km/h sur ces 328 derniers km alors que j'avais 22km/h sur ma moyenne pyrénéenne (et pas qu'avec des cols...:)A très vite dans les pyrénées et bon déménagement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 +1 et tu découvre des parcours que tu peux refaire ....les photos c'est top quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Merci mon pote. Ca devrait aller...Le Portet, un sacré morceau aussi et en plus, j'étais dans un bon jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 J'adore voir de belles photos. Il y a tellement de jolis coins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Port de Balès ce matin par Mauléon. La vache, il fait toujours aussi mal celui làJe veux bien te croire, un Schtroumf bleu y a organisé une sortie, en 2017 et heureusement que Guillaume est resté avec moi pour me soutenir le moral 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Et oui James. Franchement, le Portet est bien plus dur mais celui là, avec ses nombreuses variantes de pentes, je ne m'y fait pas.1h36 aujourd'hui. Meilleur temps a 1h25. J'avais les cuisses en béton sinon nous aurions peut-être fait l'Hospice de France.Par contre, qu'elle est belle cette montée. J'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 Je t'assure que je l'ai trouvé facile, celui là. Et comme on avait le brouillard, on a pu le faire à la fraîche.Par contre, j'ai bien crevé dans l'enchaînement avec Peyressourde, ça c'est une vraie tuerie, hahaha, de bons souvenirs!@ Sylvain: pas besoin d'excuses tu sais, j'ai pas envie de m'inscrire à encore un autre truc, 101 fait mon bonheur et puis voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 L'hospice 101 : votre prochaine étape, les dinosaures à 2 roues... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Je l'avais faite avant toi celle là 😃http://hountarrouya.over-blog.com/article-en-attendant-mes-vieux-jours-84183955.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Certain n'aimerait pas du tout. Le final est une vraie tuerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Je serais au top là haut. Hors vacances, ca doit être d'un calme. Par contre, si tu veux aller au pain tous les matins, vaut mieux éviter le vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 C'est vrai que l'Hospice de France, purée, quelle vacherie!!!Faut qu'on y emmène Michael, on verra qui sera bon pour l'hospice à l'arrivée. S'il y arrive, sale jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés