Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

La réponse est non.

Ouf, ce matin un joli cache cache pluie perdu sur un km. Je n'ai plus l'habitude... Bon, il faut dire que ce jeu là en janvier, avec le vent qu'on a, ce n'est pas gagné!

En plein milieu de la sortie, j'ai vu la drache arriver par la gauche plein pot, je fonce comme un fou, j'ai deux km à faire à tout berzingue pour l'éviter mais ça n'ira pas, il pleut déjà devant, grrr...

Ok, je me la prend sur ce km et puis tant pis, après c'est tout bleu, je rentrerai au sec. Par contre le vent se lève et à un moment je suis carrément stoppé tellement il est fort!

Je me disais que j'allais faire un 50 cool, mais avec les 5 km de rab ça fera bien sûr 70 km au compteur, plus un lavage du vélo et de ma toute nouvelle chaîne bien dégeu.

Dire que les copains de l'aïkido m'ont explosé hier soir et que je voulais me le faire relax aujourd'hui. Ah oui, super, c'est tout bon, là je suis bien détendu :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine de neige et je retombe sur un petit mois. Ce n'est jamais simple en fait. Je préférerais des semaines régulières avec des jours de repos mais comme on ne sait jamais ce que nous réserve la météo, je préfère engranger quelques bornes en attendant...


En été, c'est plus simple à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

   Je suis un grand timide, pas du tout sur de lui. En 2018, j'ai réussi - à mon niveau - un véritable exploit en pulvérisant tous mes objectifs, par chance sans doute.

Néanmoins, quand on regarde toutes "les grosses cylindrées" du tableau, on a tendance à se faire tout petit et à ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre. C'est la raison qui m'a fait hésiter à m'inscrire directement sur le double objectif.

 Encore merci pour avoir "réparé" mon tableau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...