Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

C'est pas compliqué, ce sont des options pour vous donner plus de souplesse dans les possibilités qu'offre ce challenge.

Mes explications manquent de clarté?

Si tu veux un truc vraiment compliqué, je t'explique la politique belge. Là, tu seras bien servi.

@ Pascal: as tu déjà entendu parler des amendes, mon p'tit loup?

@ James: oui, j'y avais pensé, mais je crois que notre ami était de bonne foi, c'est bon pour aujourd'hui je laisse passer, mais j'ai hésité au moins 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Euh non Michel, pas encore entendu parler d'amende, mais pitié, pas + de km ni D+, je devrais bien assez en baver comme ça pour ne serait-ce que m'approcher du-dit défi, car pour moi s'en est un!

 

Une remarque en revanche, puisque je vois une certaine souplesse: on devrait peut être appliquer un petit coeff' aux km de VTT, car quand je vois qu'une sortie de 2h de VTT chez moi peut ne faire QUE 30km mais pour 1200D+, certes le déniv' corresppond mais quid des correspondances km/route-km/VTT?

Mais ça fait aussi parti du jeu, c'est comme les gens qui habitent au soleil peuvent rouler plus facilement l'hiver que ceux habitant dans la grisaille, montagne /plaine, bref il ne faut vraiment se prendre au jeu que personnellement/individuellement et ne pas y voir un classement. Défi perso à partager avec les personnes qui ont le même. OK pigé.

Éternels débats, qui n'ont pas leur place ici!

 

Allez, c'est pas le tout, les km ne vont pas se faire tout seul, au turbin, faut faire le métier comme ils disent.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as tout compris.

S'il faut commencer à tenir compte de tous les paramètres, les uns ayant ceci alors que les autres ont cela, plus l'âge du capitaine, le fait que son vélo est pourrave ou non, qu'il vente chez lui mais pas chez moi... au secours!

Non, un km, c'est un km, point barre.

Les seuls km qui ne comptent pas sont ceux faits en home trainer. Le but de l'objectif est de vous faire rouler dehors, au grand air, pas dans le salon.

L'amende, c'était par rapport aux frais de docteur... non mais j'hallucine! Tu as dû sentir le vent du boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originaire de Cote d'or mais depuis quelques années dans les Hautes Pyrénées. Je ne sais pas encore si je serai seul ou avec un pote. Les autres éditions, on était souvent 4 ou 5 mais pas cette fois. Cela me fait beaucoup de route donc si je viens seul, j'arriverai dès le vendredi. J'ai réservé 3 nuits assez loin du point de départ mais au moins, je peux annuler si la météo s'annonce mauvaise ou si je ne veux plus venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout Pascal je ne moque pas de toi ,?? et cela est vrai que je ne t'ai pas souhaité la bienvenu désolé 

et si tu  suis le spot tu verra qu'il y a beaucoup d'humour  sans méchanceté se qui est exclu sur ce spot (notre ami Michel Dury  y veille 

donc je donne la permission de te moquer de mes mésaventures(rires)

A+ Pascal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...