Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 344 en 7 jours. Si tu fais le calcul, je suis sur les bases de 18000. Tu veux qu'on regarde tes chiffres de plus près? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 365 jours de vélo madame va être contente j'espère qu'elle va t'envoyée coucher dans la cabane du chien😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 tu n'ai pas comme ça Christian😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 moi je vais demandé a MIchel qu'on le fasse au pourcentage de l'âge 60 pour cent pour toi et 40 pour moi😛qu'en pense tu Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Sauf que je n'ai pas 40 donc ça ne va pas....M'en fout j'ai pas de chien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Putain, super les gars!!Tellement ça me motive, je viens de rouler 50 km sous 3° humide!! jamais ça m'est arrivé!!A ce rythme, je finis pas le mois de Janvier sans avoir 3 bronchites, 2 grippes et autres handicaps.Foutus km!!Merci Michel, tu paye le doc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 bon on dit qu'en France on est compliqué mais alors en Belgique c'est le pompon !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté le 7 janvier 2019 C'est pas compliqué, ce sont des options pour vous donner plus de souplesse dans les possibilités qu'offre ce challenge.Mes explications manquent de clarté?Si tu veux un truc vraiment compliqué, je t'explique la politique belge. Là, tu seras bien servi.@ Pascal: as tu déjà entendu parler des amendes, mon p'tit loup?@ James: oui, j'y avais pensé, mais je crois que notre ami était de bonne foi, c'est bon pour aujourd'hui je laisse passer, mais j'ai hésité au moins 3 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Bonjour à tous,Euh non Michel, pas encore entendu parler d'amende, mais pitié, pas + de km ni D+, je devrais bien assez en baver comme ça pour ne serait-ce que m'approcher du-dit défi, car pour moi s'en est un! Une remarque en revanche, puisque je vois une certaine souplesse: on devrait peut être appliquer un petit coeff' aux km de VTT, car quand je vois qu'une sortie de 2h de VTT chez moi peut ne faire QUE 30km mais pour 1200D+, certes le déniv' corresppond mais quid des correspondances km/route-km/VTT?Mais ça fait aussi parti du jeu, c'est comme les gens qui habitent au soleil peuvent rouler plus facilement l'hiver que ceux habitant dans la grisaille, montagne /plaine, bref il ne faut vraiment se prendre au jeu que personnellement/individuellement et ne pas y voir un classement. Défi perso à partager avec les personnes qui ont le même. OK pigé.Éternels débats, qui n'ont pas leur place ici! Allez, c'est pas le tout, les km ne vont pas se faire tout seul, au turbin, faut faire le métier comme ils disent.Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté le 8 janvier 2019 Voilà, tu as tout compris.S'il faut commencer à tenir compte de tous les paramètres, les uns ayant ceci alors que les autres ont cela, plus l'âge du capitaine, le fait que son vélo est pourrave ou non, qu'il vente chez lui mais pas chez moi... au secours!Non, un km, c'est un km, point barre.Les seuls km qui ne comptent pas sont ceux faits en home trainer. Le but de l'objectif est de vous faire rouler dehors, au grand air, pas dans le salon.L'amende, c'était par rapport aux frais de docteur... non mais j'hallucine! Tu as dû sentir le vent du boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Il pense qu'on ne roule pas à la montagne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Si si Michel, j'ai bien vu que nous avions un objectif en commun... BRA 2019 je crois.Si c'est pas montagnard ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 En voilà une bonne nouvelle. Tu es de quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Sud Grenoble et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Originaire de Cote d'or mais depuis quelques années dans les Hautes Pyrénées. Je ne sais pas encore si je serai seul ou avec un pote. Les autres éditions, on était souvent 4 ou 5 mais pas cette fois. Cela me fait beaucoup de route donc si je viens seul, j'arriverai dès le vendredi. J'ai réservé 3 nuits assez loin du point de départ mais au moins, je peux annuler si la météo s'annonce mauvaise ou si je ne veux plus venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 moi j'ai fait 5ou6 m sur le dos dimanche et je ne croit pas que le garmin les ais comptabilisé je les inclus dans ma sortie ou non🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 si t'as pas lâché le guidon, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Je vois qu'on se moque du bleu que je suis!!je ne me moque pas de tes mésaventures, ça m'arrive quelques fois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Puisqu'on te dit qu'un mètre, c'est un mètre. T'étais dehors ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 non pas du tout Pascal je ne moque pas de toi ,?? et cela est vrai que je ne t'ai pas souhaité la bienvenu désolé et si tu suis le spot tu verra qu'il y a beaucoup d'humour sans méchanceté se qui est exclu sur ce spot (notre ami Michel Dury y veille donc je donne la permission de te moquer de mes mésaventures(rires)A+ Pascal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés