Christian BERTHEAU Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 hello Michel 12 KM de descente j'en rêve mas je trouve que s'est pas une descente super ! mais tune peux pas trop lâché les virages arrive vite😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 salut Michel 😄et tu a bien raison car je trouve par exemple la descente du Peyresourde nettement mieux que l'alpe huez😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 juillet 2019 Auteur Share Posté le 16 juillet 2019 Si tu l'avais vu... d'jisus!J'étais juste derrière lui, à fond de balle. A un moment je me suis dit qu'il allait se tuer. Je descends bien, mais lui, c'est un vrai missile! Bon, j'étais pas loin derrière non plus, si je connaissais la descente aussi bien que lui, je le tenais sans problème.Les Michels sont des fous furieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Missile, missile, ... bon en ce moment c'est plutôt un pétard mouillé le mich du Poitou😆Remarques, avec le métal que j'ai dans le corps, c'est vrai que ça ressemblerai un peu à un missile, mais pas par la forme ni la vitesse, mais plus par la composition chimique...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 salut à tous.121 km d+1830 dans la vallée de la vésubie direction La station de ski "La Colmiane".36°C quand même au plus fort de la journée.les 7000 sont en approche.Bon vélo à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 bravo Eric😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 merci Christian! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 7000 tu roule quand même !!super le col saint Martin😉 tu l'a fait par la Vésubie ?? la prochaine fois par la tinée plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 juillet 2019 Auteur Share Posté le 21 juillet 2019 Bravo à Eric qui nous fait une année resplendissante! Objectif projeté à plus de 12.500 km, c'est bon, ça!Ton objectif perso de 8.000 va bientôt sauter, continue comme tu es parti et ce sera vendu en août :-)Ce matin, jolie sortie club de 113 km à 26,5 de moyenne, j'arrive à 4.473 km au total.Le dos qui me met au supplice tous les jours, mais quel plaisir de rouler avec une si belle météo et des jambes en grande forme. Si je n'avais pas ce problème à la vertèbre, enfin, c'est comme ça.C'est un peu calme sur le sujet, les gars.... vous faites quoi là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 ben canapé-télé, avec une glace 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 juillet 2019 Auteur Share Posté le 21 juillet 2019 Feriez mieux de mettre convenablement les barrières, à Pau, nomdidiou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 ho ho ont ce calme le petit bleu😆 personne lui a dit d'allé se vautrer dans les barrières 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 suis allé les voir sur le coteau de Mazères vendredi et à Luz samedi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 salut a tous🆒 bon l'ancien😬 de la côte d'azur il roule aussipour la semaine 320 km pour 3600 m et un total 7500km 🆒 il dit quoi le patron 😛sans compter tous ce que je roule après midi avec le tour😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Michel:Merci!belle sortie pour toi aussi.😄Christian: que dire..... à oui.... respect à l'ancien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 juillet 2019 Auteur Share Posté le 21 juillet 2019 Mais oui Christian, on t'aime!Bon ok, 7.500 km, tu as les félicitations du Haut Comité Officiel et Tyrannique Omnipotent de L'Objectif, c'est à dire moi, avec tout le respect, comme il se doit, pour ta belle performance.Et je suis sincère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Salute a tous 😄J'ai fait ma petite sortie montagneuse enfin , secteur Vosges du nord le rocher de Dabo une splendeur ! En Gravel avec un pote en VTT lui 88km et 1600d+ mais en grosse partie sur chemin forestier et assez technique il a meme fallu porter le vélo dans des pentes pas possible et monter des marches .....heureusement que je commence a avoir la forme ... 70 photos 😃 içi ---->>>> https://www.strava.com/activities/2551271038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Bravo Eric et bravo Christian !He oui, les gars du sud ne font qu'une bouchée des gars du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 BRA loupé pour moi. J'aurai passé la Croix de Fer, le Glandon, les lacets de Montvernier et les 7 premiers kilomètres du Télégraphe. La voiture balai m'a déposé en haut du Galibier après un plateau repas à Valoire et je suis redescendu avec mes potes à Bourg d'Oisans. Un peu déçu mais la santé n'a pas de prix.J'avais le coeur tout le temps au taquet. Si j'accelerais, il se rapprochait dangereusement des 100% de ma max. Après, couplé à la chaleur, le moral en a pris un coup....Avec une malformation cardiaque, le risque n'est pas permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Il a fait très chaud ce week-end dans les Alpes Michel, et comme tu dis, la santé n'a pas de prix.Repose toi bien maintenant, tu reviendras l'année prochaine 😉Sur l'Etape du Tour, il y'a eu beaucoup de malaises avec la chaleur et beaucoup, beaucoup de monde arrêté à Moutiers à la barrière horaire.Je raconte pas le nombre de mec en travers dans la montée finale vers Val Thorens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés