Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Si tu l'avais vu... d'jisus!

J'étais juste derrière lui, à fond de balle. A un moment je me suis dit qu'il allait se tuer. 

Je descends bien, mais lui, c'est un vrai missile! Bon, j'étais pas loin derrière non plus, si je connaissais la descente aussi bien que lui, je le tenais sans problème.

Les Michels sont des fous furieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Eric qui nous fait une année resplendissante! Objectif projeté à plus de 12.500 km, c'est bon, ça!

Ton objectif perso de 8.000 va bientôt sauter, continue comme tu es parti et ce sera vendu en août :-)

Ce matin, jolie sortie club de 113 km à 26,5 de moyenne, j'arrive à 4.473 km au total.

Le dos qui me met au supplice tous les jours, mais quel plaisir de rouler avec une si belle météo et des jambes en grande forme. Si je n'avais pas ce problème à la vertèbre, enfin, c'est comme ça.

C'est un peu calme sur le sujet, les gars.... vous faites quoi là? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute a tous 😄

J'ai fait ma petite sortie montagneuse enfin , secteur Vosges du nord le rocher de Dabo une splendeur !  

En Gravel avec un pote en VTT lui  88km et 1600d+ mais en grosse partie sur chemin forestier et assez technique il a meme fallu porter le vélo dans des pentes pas possible et monter des marches .....heureusement que je commence a avoir la forme ...

 

70 photos 😃 içi ---->>>> https://www.strava.com/activities/2551271038

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRA loupé pour moi. J'aurai passé la Croix de Fer, le Glandon, les lacets de Montvernier et les 7 premiers kilomètres du Télégraphe. La voiture balai m'a déposé en haut du Galibier après un plateau repas à Valoire et je suis redescendu avec mes potes à Bourg d'Oisans. Un peu déçu mais la santé n'a pas de prix.


J'avais le coeur tout le temps au taquet. Si j'accelerais, il se rapprochait dangereusement des 100% de ma max. Après, couplé à la chaleur, le moral en a pris un coup....


Avec une malformation cardiaque, le risque n'est pas permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait très chaud ce week-end dans les Alpes Michel, et comme tu dis, la santé n'a pas de prix.

Repose toi bien maintenant, tu reviendras l'année prochaine 😉

Sur l'Etape du Tour, il y'a eu beaucoup de malaises avec la chaleur et beaucoup, beaucoup de monde arrêté à Moutiers à la barrière horaire.

Je raconte pas le nombre de mec en travers dans la montée finale vers Val Thorens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...