Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Claude, il semblerait que tu aies des soucis pour remplir tes objectifs perso...

Je l'ai fait pour toi mais ça devrait normalement fonctionner sans restrictions sur ton ordi. C'est bizarre ce truc quand même.

Si d'autres participants rencontrent des difficultés, n'hésitez pas à me le signaler. Je pense qu'on est souvent confronté au problème de déconnexion d'avec votre compte Google, je ne vois pas ce qui pourrait coincer vu que vous avez chacun reçus votre accès perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, les opérations du genou se passent bien, les mecs assurent.

Quand tu sors de là tu te dis: ça y est, ma life est foutue, je ne pourrai plus jamais marcher!!!

Et bien non. C'est vrai que tu morfles les premiers jours, mais après deux semaines ça va nettement mieux, et après 6 tu remontes sur le vélo. Après 8 semaines, tu ré envisage les 100 bornes avec un sourire aux lèvres!

Et après un an, on m'a opéré du genou? Ah bon... j'avais oublié.

C'est ce que je te souhaite.

Moi j'ai pété le genou gauche suite à 30 ans d'aïkido, avec beaucoup de déplacements à genoux (je marche aussi vite à genoux que debout), j'ai été opéré et là c'est presque comme si rien n'était arrivé. Enfin, tu m'as vu rouler, tu sais bien.

Bon, faudrait que ton équipier y mette un coup... au moins pour l'équipe. Sylvain, tu as pris des vitamines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le vélo, je ne souffre pas de la chaleur, même pas dans le Ventoux, mais dans le bungalow… Tout ça pour dire que je ne fais pas vraiment attention à l'ombre ou au soleil.

Le col de Perty me semble plus ombragé que le col St Jean, mais beaucoup moins que Bédouin/Chalet Renard.

Si tu as envie de les faire vas-y, c'est magnifique ! (Et pas de bagnoles sur ces routes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas raccourcir mon parcours. J'ai la possibilité de faire Buis les Baronnies - Saint Auban sur Ouvèze sans passer par les cols d'ey et Peyruergue.


Cela me ferait gagner environ 18km et du dénivelé. Il me resterait tout de même un peu plus de 120 avec Fontaube, Aires, Perty, St Jean, Macuegne et l'Homme Mort. 


J'en ai une autre d'environ 130 jeudi donc il me faut être raisonnable même si ce n'est pas forcément mon truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...