Michel DURY Posté le 30 juin 2019 Auteur Share Posté le 30 juin 2019 Ok Julien, à ta guise et encore bravo pour cette régularité exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 juin 2019 Auteur Share Posté le 30 juin 2019 Claude, il semblerait que tu aies des soucis pour remplir tes objectifs perso...Je l'ai fait pour toi mais ça devrait normalement fonctionner sans restrictions sur ton ordi. C'est bizarre ce truc quand même.Si d'autres participants rencontrent des difficultés, n'hésitez pas à me le signaler. Je pense qu'on est souvent confronté au problème de déconnexion d'avec votre compte Google, je ne vois pas ce qui pourrait coincer vu que vous avez chacun reçus votre accès perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Salut Michel, mardi je vois le chirurgien. Si il y a opération, je l'espère rapide et ce n'est que partie remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 juin 2019 Auteur Share Posté le 30 juin 2019 Si ça peut te rassurer, les opérations du genou se passent bien, les mecs assurent.Quand tu sors de là tu te dis: ça y est, ma life est foutue, je ne pourrai plus jamais marcher!!!Et bien non. C'est vrai que tu morfles les premiers jours, mais après deux semaines ça va nettement mieux, et après 6 tu remontes sur le vélo. Après 8 semaines, tu ré envisage les 100 bornes avec un sourire aux lèvres!Et après un an, on m'a opéré du genou? Ah bon... j'avais oublié.C'est ce que je te souhaite.Moi j'ai pété le genou gauche suite à 30 ans d'aïkido, avec beaucoup de déplacements à genoux (je marche aussi vite à genoux que debout), j'ai été opéré et là c'est presque comme si rien n'était arrivé. Enfin, tu m'as vu rouler, tu sais bien.Bon, faudrait que ton équipier y mette un coup... au moins pour l'équipe. Sylvain, tu as pris des vitamines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Salut à tous,Les 3 ballons et l'Ardéchoise coupant le mois, je roule moins, comme habituellement en juin. Juillet sera sur le même thème avec Marmotte et Etape du Tour.1180 kms ce mois ci tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Oui Michel, bizarre le bazar.J'ai pu rentrer les KM et le D+, mais pour les objectifs annexes, rien à faire : "cellules protégées" ??? 😠Merci pour le dépannage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Sur le vélo, je ne souffre pas de la chaleur, même pas dans le Ventoux, mais dans le bungalow… Tout ça pour dire que je ne fais pas vraiment attention à l'ombre ou au soleil.Le col de Perty me semble plus ombragé que le col St Jean, mais beaucoup moins que Bédouin/Chalet Renard.Si tu as envie de les faire vas-y, c'est magnifique ! (Et pas de bagnoles sur ces routes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Je me demande si je ne vais pas raccourcir mon parcours. J'ai la possibilité de faire Buis les Baronnies - Saint Auban sur Ouvèze sans passer par les cols d'ey et Peyruergue.Cela me ferait gagner environ 18km et du dénivelé. Il me resterait tout de même un peu plus de 120 avec Fontaube, Aires, Perty, St Jean, Macuegne et l'Homme Mort. J'en ai une autre d'environ 130 jeudi donc il me faut être raisonnable même si ce n'est pas forcément mon truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juillet 2019 Auteur Share Posté le 1 juillet 2019 En effet, bizarre... tout est en ordre dans le tableau pourtant, tu devrais avoir accès.J'aime bien ton 3° objectif perso!@ Franck S: bravo pour ton baroud d'honneur, et félicitations, tu es un authentique Cinglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 9eme sortie Provençale avec les cols de la Madeleine, de la Chaine, de Suzette, Beaumes de Venise puis retour par les mêmes cols.Un petit 57km pour 1080m de dénivelé. Normalement, demain, c'est beaucoup plus long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Bonjour Michel,STP, peux-tu rentrer mes km :mai 982kmjuin 859kmDis-moi ce qu'il faut faire pour que je puisse les rentrer moi-même.Merci et bonne routeJean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Salut Jean-MarcA tu vérifié en haut a droite du fichier si tu es bien connecté?Il arrive parfois qu'on se retrouve déconnecté pour je ne sais quelle raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juillet 2019 Auteur Share Posté le 1 juillet 2019 Je viens de t'envoyer une invitation sur ton adresse mail, essaye pour voir si ça marche et dis moi quoi stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 réponse en MP.Je viens de voir que tu as fait le nécessaire et je t'en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juillet 2019 Auteur Share Posté le 1 juillet 2019 Je n'avais pas vu... Thibaud a réussi son premier Fêlé, bravo à lui!Dernier rappel pour Jean Marc Begagnon: je laisse tel quel ou tu envisages un Cinglé pour les 2 prochains mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Encore bravo à moi !! Je suis un authentique Sain d'Esprit !! 23ème mois d'affilée à moins de 1 000 km... La volonté je vous dis... 🆒En faisant les comptes, finalement, je suis en avance de 110 bornes sur 2018. Des chiffres stratosphériques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Vers le 15 du mois, ca femme doit l'enfermer a la cave 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Je ne m'engagerai pas sur ce terrain. Je ne voudrais pas en vexer un de plus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 C’est bien la dernière pièce où elle m’enfermerait. Elle me connaît trop bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Une femme, du boulot, des gamins jeunes, un dos pourri.... Je me donne beaucoup de mal pour rouler aussi peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés