Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

alors  la mon ami Michel 😢

tu n'a pas vu que j'avais monté  l'Alpe d'Huez (a la poursuite du record de Bardet 37mn50

pour lui et moi 🆒 1h 44 🤐 ) maintenant je digère hahahaaa

sinon avec mon coéquipier ont est concentrés sur l'objectif comme il a pris un peu de retard j' essaye de combler le retard 😛

A+🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là... C'est moi, le petit point loin derrière !

Je roulotte un peu, en effet. En retard sur 2018 (à cause de 15 jours avec le dos bloqué pendant mes vacances...), j'ai revu mes objectifs perso à la baisse. Je vise la cuillère de bois, dans  le grupetto, avec Joël. Je suis toujours à des années-lumières de vos chiffres, alors je me fais discret.

Et puis, je ne passe qu'en coup de vent, pas le temps, trop de trucs à faire en ce moment, depuis 4 mois, je ne vois pas mes journées passer, le temps de rien... Je suis obligé de faire du vélo avant 7h le week-end pour pouvoir tout faire.

Bientôt en vacances, vous allez me dire, hein ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles!

Tu nous avais prévenu, je me souviens que tu avais dit ne plus avoir trop de temps pendant quelques mois. Cela ne doit pas t'empêcher de blablater à l'occasion sur le forum, il n'est pas réservé aux dixmilleurs purs et durs (on n'a d'ailleurs plus de nouvelles de Joël non plus?).

C'est là qu'on voit que ce challenge n'est pas si évident à tenir au long de l'année. D'autant que je vous suis, mes gaillards, et que pas question de flémarder en chemin, hahaha!!!

Ce matin, un joli cache cache pluie pour la schtroumphette et moi, sur 40 km. Nous sommes passés tout juste entre deux zones de pluie, j'ai réussi à jongler avec les nuages et les routes que j'ai changé plusieurs fois afin de rentrer secs.

Très impressionnant de voir le ciel changer si vite... et il m'a fallu prendre rapidement les bonnes décisions en fonction de ces caprices qui font mon délice. C'est comme un piège que je dois éviter absolument, le chat et la souris, et ça j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...