Michel SERRES Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Petite sortie de reprise avec 60 bornes et 860m de dénivelé. Toujours un peu pris au niveau des bronches mais pour le reste, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 On ne peut pas tout avoir 😃Je préfère en laisser pour les copains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 juin 2019 Auteur Share Posté le 17 juin 2019 On n'a plus de nouvelles de Michael... qué passa...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 c'est vrai ,en tous cas il roule en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Ascension du Tourmalet ce matin. Toujours pas a 100% et un vent de dingue pleine face sur les 7 derniers kilomètres 😛Les 7000km sont passés tout comme les 90000m. Je devrais passer les 100000 d'ici la fin du mois. Je suis toujours en avance sur 2018.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juin 2019 Auteur Share Posté le 18 juin 2019 On n'entend plus ton coéquipier non plus, qu'est ce qu'il se passe les gars?Il suffit que je dorme deux semaines et tout le monde déserte! Non mais je rêve.Vous l'aurez voulu, je vais revenir et ça va bouger dans le bazar, je vous le dis, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Aïe ! Le Schtroumpf a fini la sieste… ça va chier 😬😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Il a posté plusieurs fois au dessus de toi. Il faudrait arrêter de boire même si je comprends que tu veuilles goûter toutes les bonnes bouteilles que les copains t'ont apportés 😆Perso, je post encore un peu même si c'est moins qu'en début d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juin 2019 Auteur Share Posté le 18 juin 2019 Oups... au temps pour moi, j'avais pas vu, désolé :-)Alors je peux continuer ma sieste, avec un bon... quoi aujourd'hui..? Ah oui, Terre de Ghaya, rosé du Ventoux, un délice que t'imagine pas!Merci les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Tu m'étonnes que je n'imagine pas. Je ne bois pas une goutte d'alcool 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juin 2019 Auteur Share Posté le 18 juin 2019 Pfff, tu ne bois pas, tu ne skie pas, tu ne voles pas en parapente, au secours quoi!Toute ton éducation est à refaire... l'est temps que je descente par là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Mais je t'attends moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 alors la mon ami Michel 😢tu n'a pas vu que j'avais monté l'Alpe d'Huez (a la poursuite du record de Bardet 37mn50pour lui et moi 🆒 1h 44 🤐 ) maintenant je digère hahahaaasinon avec mon coéquipier ont est concentrés sur l'objectif comme il a pris un peu de retard j' essaye de combler le retard 😛A+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 juin 2019 Auteur Share Posté le 19 juin 2019 Le Terre de Ghaya était savoureux, je l'ai bu à votre bonne santé!Il est indiqué sur l'étiquette qu'il a des saveurs de poire, groseille et pêche... moi je trouve qu'il goûte le raisin, et c'est très bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 Je suis toujours là... C'est moi, le petit point loin derrière !Je roulotte un peu, en effet. En retard sur 2018 (à cause de 15 jours avec le dos bloqué pendant mes vacances...), j'ai revu mes objectifs perso à la baisse. Je vise la cuillère de bois, dans le grupetto, avec Joël. Je suis toujours à des années-lumières de vos chiffres, alors je me fais discret.Et puis, je ne passe qu'en coup de vent, pas le temps, trop de trucs à faire en ce moment, depuis 4 mois, je ne vois pas mes journées passer, le temps de rien... Je suis obligé de faire du vélo avant 7h le week-end pour pouvoir tout faire.Bientôt en vacances, vous allez me dire, hein ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 bonjour Michaelles journées tu ne les voit pas passé!! et moi je les voit passé trop vite😢 je ne sais pas pourquoi📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 Et hop, encore deux cols ce matin. La hourquette puis l'aspin sous un beau soleil. Pas trop la forme sur la fin mais on ne peut pas être au top tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 juin 2019 Auteur Share Posté le 19 juin 2019 Content d'avoir de tes nouvelles!Tu nous avais prévenu, je me souviens que tu avais dit ne plus avoir trop de temps pendant quelques mois. Cela ne doit pas t'empêcher de blablater à l'occasion sur le forum, il n'est pas réservé aux dixmilleurs purs et durs (on n'a d'ailleurs plus de nouvelles de Joël non plus?).C'est là qu'on voit que ce challenge n'est pas si évident à tenir au long de l'année. D'autant que je vous suis, mes gaillards, et que pas question de flémarder en chemin, hahaha!!!Ce matin, un joli cache cache pluie pour la schtroumphette et moi, sur 40 km. Nous sommes passés tout juste entre deux zones de pluie, j'ai réussi à jongler avec les nuages et les routes que j'ai changé plusieurs fois afin de rentrer secs.Très impressionnant de voir le ciel changer si vite... et il m'a fallu prendre rapidement les bonnes décisions en fonction de ces caprices qui font mon délice. C'est comme un piège que je dois éviter absolument, le chat et la souris, et ça j'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 En fait, c'est ca qu'il te faudrait. Orage tous les jours sur la Belgique histoire de te motiver a sortir le vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Petit HS pour prévenir les Michel que l'arrivée de samedi sur le Tour d'Occitanie est à l'Hospice de France, après avoir monté le Port de Balès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés