Michel DURY Posté le 12 mai 2019 Auteur Share Posté le 12 mai 2019 Tiens à propos d'Emmanuel Joffre, on n'a plus de nouvelles de David Grimpette?Oui je sais... faut pas chercher...c'est la logique schtroumpf.Moi je l'aimais bien, il faisait des supers compte rendus de ses sorties! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Va sur Strava si tu veux de ses nouvelles.Il m'a encore demandé tout à l'heure quand est ce que nous allions grimper ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Il ne vient plus sur le forum, c'est comme ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 mai 2019 Auteur Share Posté le 12 mai 2019 Pfff, dommage, un super chouette copain.Si quelqu'un à l'occasion de lui remettre mon amical bonjour, et mes regrets de ne plus le lire...Tout comme Simon Rano, que je regrette beaucoup aussi.Que du beau monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 bonsoir a tous🆒et bien nous aussi ont commence a voir de belles biches sur la plage😄sinon une bonne semaine de 339 KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Transmis à David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 son Strava a David ...https://www.strava.com/athletes/1739246+1 pour Simon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 salut à tous.Et bien voilà.petite sortie ce soir de 58 km et OBJECTIF 10000 réussi.Non je plaisante c'est depuis fev 2018 mais content quand même pour un néophyte du vélo.Maintenant il me reste plus qu'à réussir en cette année calendaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2019 Auteur Share Posté le 13 mai 2019 Tu es largement dans les clous, ton objectif projeté dépasse les 12.500, donc c'est confortable pour toi si tu conserves ton rythme.On tient notre champion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 chi va piano va sano e va lontano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Premier Tourmalet cette année avec la Hourquette et l'Aspin en dessert. Déjà 14731m de dénivelé en 14 jours 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 mai 2019 Auteur Share Posté le 14 mai 2019 C'est pas normal... à mon avis tu dois prendre un ascenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Moi? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 mai 2019 Auteur Share Posté le 15 mai 2019 Et mais c'est que tu vas l'avoir, ton super kilométrage, ce mois ci Franck!Attention, il faut tenir 3 mois, c'est pas négociable :-)@ Christian: j'étais le premier étonné qu'il nous quitte comme ça si brusquement... je ne sais pas le pourquoi du comment, mais voilà, certains rompent définitivement alors qu'ils étaient appréciés et actifs, comme David par exemple.Il faut s'y faire, mais je suis d'accord avec toi que c'est bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Encore des bosses aujourd'hui et le col d'Azet. A mi-mois, 902km et 16123m de dénivelé. Dommage que la météo s'annonce un peu moins bonne a partir de vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Je ne vois plus Hervé Papiol sur le forum. Il ne serait plus inscrit 🙄Je lui ai envoyé un message sur strava car il est avec nous sur le challenge normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Hello les fous de la pédale.Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici, c'est un peu chargé en ce moment pour ma part.J'arrive malgré tout à rouler encore pas mal. Je suis en plein dans ma semaine de préparation pour les cyclos donc j'enchaîne les heures de selle et les kilomètres. Niveau rythme, je suis au même kilomètrage que l'année dernière à la même date, je suis dans les clous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Salut Thibaud Tu vas faire quelles cyclos? Toujours la marmotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 J'enchaîne 3 ballons, Ardéchoise, Marmotte puis Etape du Tour :)Début le 8 juin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés