Christian BERTHEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 moi j'attend la réponse de Michel ?? couché mais avec le vélo mais vrais aussi que je ne pédalais plus😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 C'est pas moi qui me moquerait des copains 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté le 8 janvier 2019 La réponse est non.Ouf, ce matin un joli cache cache pluie perdu sur un km. Je n'ai plus l'habitude... Bon, il faut dire que ce jeu là en janvier, avec le vent qu'on a, ce n'est pas gagné!En plein milieu de la sortie, j'ai vu la drache arriver par la gauche plein pot, je fonce comme un fou, j'ai deux km à faire à tout berzingue pour l'éviter mais ça n'ira pas, il pleut déjà devant, grrr...Ok, je me la prend sur ce km et puis tant pis, après c'est tout bleu, je rentrerai au sec. Par contre le vent se lève et à un moment je suis carrément stoppé tellement il est fort!Je me disais que j'allais faire un 50 cool, mais avec les 5 km de rab ça fera bien sûr 70 km au compteur, plus un lavage du vélo et de ma toute nouvelle chaîne bien dégeu.Dire que les copains de l'aïkido m'ont explosé hier soir et que je voulais me le faire relax aujourd'hui. Ah oui, super, c'est tout bon, là je suis bien détendu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 8eme sortie de mon côté avec 53km au compteur. J'ai claqué un peu plus de 40 pour faire plaisir aux deux papys du post qui me trouvait un peu juste hier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 8eme sortie de mon côté avec 53km au compteur. J'ai claqué un peu plus de 40 pour faire plaisir aux deux papys du post qui me trouvait un peu juste hier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Tu bégaie 😃8 sorties en 8 jours tu commence fort ! qui dit mieux ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Une semaine de neige et je retombe sur un petit mois. Ce n'est jamais simple en fait. Je préférerais des semaines régulières avec des jours de repos mais comme on ne sait jamais ce que nous réserve la météo, je préfère engranger quelques bornes en attendant...En été, c'est plus simple à gérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Tu crois que ça va compter pour mon objectif? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Ce qui était facile aujourd'hui c'était les kilomètres passés derrière un tracteur. J'te dit pas le bon qu'à fait la moyenne 😃Ça tombe bien. Je voulais rentrer de bonne heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 deux tracteurs ensembles = gréve paysanne 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 il lui faudra bien ça avant les chutes de neige😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 plutôt😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté le 8 janvier 2019 L'option d'objectif progressif n'intéresse personne?Moi je veux bien, ça me fait du travail en moins, mais pour vous ça peut être quelque chose de valable si vous envisagez plus de 10.000 mais sans certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Moi au moins, je n'essaie pas de labourer la route avec mes dents 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté le 8 janvier 2019 Pour Didier Ch:Je vois que tu mets tes D+ en objectif perso.Ne serais- ce pas plus judicieux que je te transfère dans la feuille des 10.000 avec dénivelé, comme ça tu remplis les mois avec les deux données et tu as la présentation en correspondance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Pour moi un petit 40 après le taf en mode guirlande électrique, pas trop froid en Haute-Normandie, mais alors, un vent bien chiant, prochaine sortie demain matin normalement. Bonne soirée à tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Bon, bin, 9eme sortie avec des des routes humides de la nuit, un vent de malade mais du soleil. Ça commençait à se couvrir en toute fin de sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Bonjour,Michel ma fiche fonctionne , j'ai mis Lille Hardelot pour l'instant.je suis sur le projet Alpe d' Huez et les cols autourà ce jour 275 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Salut Michel, Je suis un grand timide, pas du tout sur de lui. En 2018, j'ai réussi - à mon niveau - un véritable exploit en pulvérisant tous mes objectifs, par chance sans doute.Néanmoins, quand on regarde toutes "les grosses cylindrées" du tableau, on a tendance à se faire tout petit et à ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre. C'est la raison qui m'a fait hésiter à m'inscrire directement sur le double objectif. Encore merci pour avoir "réparé" mon tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés