Rémy FAURE Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Je vais attendre encore une paire d'heures, j'ai moins 1 degré au pied du mont chauve et tu sais bien que le provencal est un grand frileux de nature.Bon courage a toi aussi et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Sortie de 50 km pour 180 D+ . Bonne année à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 71km et 670m D+ j'ai tout éliminé le Pommerol -le Pinot et le Champagne hic ........Temps gris et un peu humide 2-3° mais la motivation et de rouler la moitié avec mon pote Gérome ( qui a fait encore +) a fait le reste ..... https://www.strava.com/activities/2048142097 Bon qui dit mieux ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Petite sortie de 42 km et 900m D+ histoire de bien commencer cette nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Vu que je me suis couché à 6 h, environ, ce matin, qu'il fait gris, je vais rester au chaud et faire une sieste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Et surtout une merveilleuse année 2019 à toutes et à toussur le VELO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonjour, tiote sortie ce matin de 40 bornes en mode détox et tranquillou après une très courte nuit mais quel plaisir d’être sur le vélo en ce premier jour de l’année, comme un rituel ;-) une bonne année à toi Isaac ainsi qu’à tout les autres qu’elle vous soi douce et rempli de belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 100 km pour moi le long de la belle bleue sous le soleil et une température de 16°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 100 km pour moi le long de la belle bleue sous le soleil et une température de 16°CC'est inhumain d'écrire ça 😆30 petits km pour moi, histoire de décalaminer le moteur de toutes les cochonneries pré et post réveillon...le tout sous un ciel bien gris et une température presque glaciale...et pourtant c'était près de la grande bleue, comme quoi on n'est pas tous logés à la même enseigne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bon finalement je suis sorti, il faisait trop beau, 6°c sauf dans les contrées reculées de mon canton natal (rive gauche du Rhône, peu exposée au soleil…), 70 km laborieux, tous plats, mais la caille farcie au foie gras, ça ne donne pas tellement...des ailes! A noter un nombre important de cyclos qui ont eu la même idée cet après-midi et déjà un qui a crevé, en VTT, faut pas faire de la route avec ces engins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 bon je déménage !!!! Bravo tu a battu tout le monde largement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE1639476562 Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Ouverture du compteur pour moi secteur Thionville avec un modeste 41 km .Bref la motivation est bien au RDV avec un petit 4°, histoire d éliminer un peu de calories des derniers jours .Bonne année 2019 à tous et sans pépin de santé .Sportivement .Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 106 km ce jour direction le cap de saint jean ferrat sous une température comprise entre 13 et 18°C,ciel magnifique et soleil radieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 109.75km dont 100 sous la pluie , pas eu de chance la pluie a commencé 5mn après mon départ et s 'est arrêté 5mn avant mon arrivée vent de NE 15KM/H 2 a 6° en 3h37 bien content pour ma 1ère de 2019 , bah oui c 'est curieux mais a l 'arrivée très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Je sais je sais ,j'ai beaucoup de chance😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 30km/h de moyenne sous la pluie .Bravo,respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bjr;ici pas possible ,un vent a décorner les cocus 😛 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Je t ai laissé la place 😆 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 s' il n y avait que le gps de détraqué , mais je dois te ressembler un peu .....💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 OUAF OUAF.....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés