Aller au contenu

Groupe mono plateau route


Jean-charles PERRIER

Messages recommandés

"Suite à des morts sur le vélo dans des grimpées de cols "significatifs" l'été dernier, il y a des contrôles de l'âge par agents assermentés : les types jaillissent de la forêt ou des broussailles, stoppent le cyclo et demandent papiers et carte Vitale."…

Amusant… Bien sûr je suppose que tu peux nous communiquer les différentes sources qui relatent ces faits…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Charles ça fait plaisir.

J'ai fait un montage petit budget avec ce "groupe" Apex donc les amateurs de matos haut de gamme et les puristes du rétro adeptes des vélos "période correcte" détournent le regard.

Mais quand je roule le nez au vent en doublant des vélos carbones hors de prix je rigole en me disant qu'il vaut mieux être un jeune sur un vieux vélo que le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bien sûr je suppose que tu peux nous communiquer les différentes sources qui relatent ces faits…"

Demande de kalité, Gérard, je dois une réponse.

Que voici.

Trois (3) réponses en fait.

1) "Brèves de gendarmes", revue interne que tu peux te procurer par demande écrite au ministère de la Défense. Coût (tout a un coût, tu ne l'ignores point) : 150,00 € le numéro.

2) "Paroles de fliques", même concept et même tariphe, il faut s'adresser au ministère de l'Intérieur.

3) "Etat fliqué", revue confidentielle émanant de milieux extrémistes, je n'arrive pas à saisir si c'est l'extrême-droite ou son opposée - tu sais que les extrêmes se rejoignent, pas si rarement   🤐     

A savoir : ce "système" a permis de gauler hier, sur le coup de 12h, trois (3) "collègues" dans le 06, entre La Turbie et le Mont Agel (jusko golf) - c'est une belle grimpée prisée des types qui veulent s'étalonner avec la grande bleue sous les yeux, Nice à 20 pitons ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...

Bonjour à tous,

 

Je roule en mono-plateau SRAM électrique depuis quelques mois sur mon vélo route titane Van Nicholas et j'apprécie beaucoup ce montage !

Très simple à utiliser, esthétique épurée, petit gain de poids, je ne trouve que peu de défauts à ce montage.

La cassette 12 vitesses SRAM 10-36 a un étagement resserré sur les premiers pignons et cela me convient fort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...