Jean-charles PERRIER Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 houla pas bon pour moi j'ai 59 ans heureusement le tourmalet et galibier et autre cols de haute montagne ne sont pas mes terrains de jeux et le ventoux j'y vais en juin ou septembre ,et par chez moi au grand colombier pas de gendarme au départ du col🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 magnifique ton vélo j'adore le mélange vintage et le moderne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 "Suite à des morts sur le vélo dans des grimpées de cols "significatifs" l'été dernier, il y a des contrôles de l'âge par agents assermentés : les types jaillissent de la forêt ou des broussailles, stoppent le cyclo et demandent papiers et carte Vitale."…Amusant… Bien sûr je suppose que tu peux nous communiquer les différentes sources qui relatent ces faits…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 spécial le mélange des composants cela donne un look bizarre a ton vélo mais du moment que ça roule bien .....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 C'est un régal à rouler et je n'ai jamais eu autant de compliment sur le vélo quand je m'arrête boire un café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 Merci Jean-Charles ça fait plaisir.J'ai fait un montage petit budget avec ce "groupe" Apex donc les amateurs de matos haut de gamme et les puristes du rétro adeptes des vélos "période correcte" détournent le regard.Mais quand je roule le nez au vent en doublant des vélos carbones hors de prix je rigole en me disant qu'il vaut mieux être un jeune sur un vieux vélo que le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 il vaut mieux être un jeune sur un vieux vélo que le contraire…Très belle maxime, que j'essaie de mettre en œuvre avec entêtement depuis mes 20 ans, Gabriel ! Mais ce n'est pas la peine de venir narguer les 3 fois 20... dont je fais partie.😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 Tu a bien raison sortir des sentiers battu sa fait du bien a la tête ont roule comme on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 Ton rapport est précis, Baudon.A l'évidance, tu as fait les montages qui te conviennent, belle réussite 🆒Il faudra tout casser en 2019, of course !Attention, des rapports exhaustifs seront demandés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 "Bien sûr je suppose que tu peux nous communiquer les différentes sources qui relatent ces faits…"Demande de kalité, Gérard, je dois une réponse.Que voici.Trois (3) réponses en fait.1) "Brèves de gendarmes", revue interne que tu peux te procurer par demande écrite au ministère de la Défense. Coût (tout a un coût, tu ne l'ignores point) : 150,00 € le numéro.2) "Paroles de fliques", même concept et même tariphe, il faut s'adresser au ministère de l'Intérieur.3) "Etat fliqué", revue confidentielle émanant de milieux extrémistes, je n'arrive pas à saisir si c'est l'extrême-droite ou son opposée - tu sais que les extrêmes se rejoignent, pas si rarement 🤐 A savoir : ce "système" a permis de gauler hier, sur le coup de 12h, trois (3) "collègues" dans le 06, entre La Turbie et le Mont Agel (jusko golf) - c'est une belle grimpée prisée des types qui veulent s'étalonner avec la grande bleue sous les yeux, Nice à 20 pitons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 J'avais également monté un cadre ancien avec des composants modernes.Et j'ai complétement oublié que j'ai également un mono, mais plutôt par manque de dérailleur avant et de d'une commande, mais je roule très très rarement avec !https://goopics.net/a/x61hlndB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 janvier 2019 Auteur Share Posté le 9 janvier 2019 après mure réflexion je viens de commander un groupe compact shimano 105 7000le mono plateaux se sera peu etre pour plus tard ont verra comment tout cela évolue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 11 juin Share Posté le 11 juin Bonjour à tous, Je roule en mono-plateau SRAM électrique depuis quelques mois sur mon vélo route titane Van Nicholas et j'apprécie beaucoup ce montage ! Très simple à utiliser, esthétique épurée, petit gain de poids, je ne trouve que peu de défauts à ce montage. La cassette 12 vitesses SRAM 10-36 a un étagement resserré sur les premiers pignons et cela me convient fort bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés