Georges MAILLET Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 "Je ne fait pas de course donc je ne risque pas d'en gagner."Imparable, Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 " ... comme je n'arrive pas à vendre mon BMC, depuis l'an passé!!! "Tu demandes combien, Dessimoz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 "De peu, tu as dû sentir le vent du boulet !!!!"J'étais en face de lui, Cormary, ses cheveux se sont brutaleman dressés sur sa tronche en émettant un grésillement - impressionnant, je n'ai pas eu le réflexe d'immortaliser la scène 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 "Son Lejeune est un Levieux aujourd'hui"Bien vu ...Dans 10 ans, il faudra actualiser, mais de façon originale : ce sera donc la marque "Letraiviok" - plus dynamique 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476576 Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 JOYEUX NOEL a tous 1 TREK madone en ultegra DI2 ……...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Maillet, quel dommage, tu aurais posté ça sur Vélo 101, nous aurions partagé ton effroi !Et pour répondre au sujet:Cipollini Bond, Campagnolo électrique, roues Bora ultra 35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Pas question, en plus j'avais toujours mon bonnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 "Pas question, en plus j'avais toujours mon bonnet."Faux.Le singe (orang outan aparaman) que tu élèves dans ta cuccina (= cuisine) était d'humeur folâtre et il te l'a fauché sans prévenir.Tu as essayé de l'amadouer avec un régime de bananes mais il a fait de la résistance ...La vraie vérité est rétablie !Tu peux aller récupérer tes cados, le Père Noël est passé chez toi - il avait été retardé à un rond-point par des gilets violets mais a su négocier avec une boîte de chocolats bidons ; les mecs s'en sont aperçus et se sont lancés à sa poursuite en vociférant mais le traîneau a enclenché la vitesse supérieure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 sauvée je suis né avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Née?💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 les reste s du réveillon !!🙁 je suis né j'espère que je suis pardonné Bernard 😄que nous allons pas repartir encore sur les fautes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 Pour revenir à la question de départ: mon vélo me va très bien, je l'ai choisi en fonction de mes souhaits et de mon activité.Ce qu'il faudrait que le Père Noel m'apporte (c'est %@!? il va falloir attendre 2019 maintenant) c'est un peu plus de temps et de disponibilité pour rouler, ce qui est assez difficile depuis quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Je n'ai pas dit que c'était une faute.Tu as tout à fait ledroitd'êtreambidextre 😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 "Tu as tout à fait le droit d'être ambidextre "Exact - voir l'article 54 ter de la DUDH ( Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, adoptée le 10 décembre 1948).Mais "il" peut égaleman être ambigü - ou ambivalent, c'est un peu chiant tout cela ...Pas d'amphibie à l'horizon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés