Thierry GEUMEZ Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Mon père a eu une BX, puis une Xantia. Il apprécie le système de suspension qui maintient l'horizontalit? de la voiture lorsqu'il tracte une caravane. Mais la finition et la fiabilité ne sont pas irréprochables. Il a dû par exemple refixer le tableau de bord qui tombait littéralement au moyen de tiges filetées. C'est la marque idéale des bricoleurs adeptes du système D 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 "Il y a un an j'avais un Picasso donc Citroën , un matin j'ai mis le contact et en meme temps un coup de feu , c'est juste une partie du moteur qui a explosé , voiture = casse"Oui, la presse a rapporté cela, Christian.L'article précisait que ton voisin s'appelle "Pantalacci" et que, la veille de l'explosion, tu avais discuté 5 mn avec madame Pantalacci.Bon, je dis cela, j"ai rien dit 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 "a elle je lui ai mis un coup de 12 "Petit, Christian, j'attendais du 25, bien raide - Pantalacci a dû être vert de rage 😲 "la pipe d'admission explosée, pas grave" Là, tu as sérieusement aggravé ton cas, cela aurait pu tourner au vinaigre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Et sinon, les vélos Merckx...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 pour les vélo eddy Merckx 'existe t il des modèles avec une seule roue pour faire du cirque. je crois que tu avais un exemplaire un moment .tu sais celui qui n'a pas de fourche .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LUDOVIC Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Bonjour,Je viens d'acheter un Eddy Merckx Carbon mono coque, cadre made in Italia.C'est un SxS noir avec logos en jaune.En Taille 55, il pèse 8,7 Kgs tout équipéJe n'arrive pas à savoir si il est de la gamme 2007, 2008, ou 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LUDOVIC Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Bonjour,Je viens d'acheter un Eddy Merckx Carbon monocoque, cadre made in Italia.Le vendeur avait noté dans son annonce modèle de 2014, mais j'en doute.C'est un modèle SxM noir avec tous les logos en jaune.En Taille 55, il pèse 8,7 Kgs tout équipé, roues en alu.Je n'arrive pas à savoir si il est de la gamme 2007, 2008, ou 2009 ?0ù je peux trouver un catalogue ED des années 2007, 2008 en PDF?J'ai envoyé un email en anglais à la marque ED, pour le moment aucune réponse à cause du confinement peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LUDOVIC Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Salut,En fait, c'est un modèle de l'année 2007.Savez-vous où je peux me procurer le manuel utilisateur de mon vélo SXM Carbon ED - année 2007 ?Sur le site ED, il n'y a rien pour cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Dans le manuel tu vas trouver qu'il faut t'assoir dessus et pédaler, et que tu vas gagner le Tour de France.J'ai un Merckx de 2010, je pense que le manuel... je n'en ai jamais eu, pourtant je l'avais acheté neuf à l'époque.Sinon, quelles sont tes interrogations à ce propos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LUDOVIC Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 Bonjour Michel,En fait, c'est le catalogue 2007 ou 2008 en pdf de la marque ED que je recherche.Je n'ai rien trouvé sur le site ED ou de sa nouvelle maison mère. J'ai envoyé un email @contact, et aucune réponse.Je suis content de mon récent achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 Pfffff C'est pas très généreux de la part de Merckx. En tous cas, on reçoit un manuel d'utilisation quand on achète un vélo chez D4 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés