Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Regarder c'est article dans le lien en dessous, je le trouve tres interresant dans la recherche de gain de poids avec 2.7kg, sans de vrais pedales.Il est donne pour 15000 Euros, j'ai paye ce prix la pour mon velo et il est plus lourd, je me suis fait avoir alors !!😲Je pense que quand meme du point de vu de la rigidite cela doit plus ressembler a un spaghetti avec mes 84 kgs dessus ...🙁Les etriers de freins me plaisent enormement. https://www.redbull.com/be-fr/velo-route-plus-leger-du-monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Celui qui est vendu à 15000€, il fait 4,4 kg😉 Bizarre que le "THM 2,7kg" n'ait pas les manivelles Clavicula (THM), elles semblent être en alu, plus léger?Je voudrais te voir là-dessus à 100 km/h descendant le Tourmalet😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Changement de vitesse non indexés avec une cassette 10 ou 11v, autant dire que cela doit être une galère dans la pratique.Et en descente la tenue de route doit être assez aléatoire.Je doute que le vélo soit agréable à utiliser et permette des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Je perd 5kl et je garde mes 15000€ 🆒Les roues paraissent fines et fragiles , pourquoi n'ont 'il pas mis un mono-plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté le 5 décembre 2018 Non je ne me risquerais pas de descendre plein gaz avec ce type de velo...Dejas avec le mien au dessus de 90km/h il commence a flotter alors avec celui la , je monte directement en enfer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté le 5 décembre 2018 C'est sur sur un modele pour l'exposition ou alors pour un poids plume.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Et si tu te mets un parachute dans le dos, dans la descente tu t'envoles 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Il reste de la marge sur le cadre en le fabriquant en béryllium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté le 5 décembre 2018 Pas %@!? Bernard, je suis %@!? je n'y avais pas penser !!je vais me pencher sur cette option !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 même avec mes 60 kgs je n'oserais pas grimper dessus. En revanche je le trouve très esthétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 je parle du cadre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 je peux décider pour toi. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 un vélo pour la vitrine pas plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 peut-être pour allez chercher un pain a 2 km pas plus évidement sa fait chère le pain .😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabestein ALBERT Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 bonsoirje le trouve chétif et maladif : anorexique !!un poids de ce niveau là, faut hospitaliser d'urgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-paul FISCHER Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Plateau carbone, chaine en titane. Y'a une coquille... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Salut Georges sur mon pina opera j ai leviers au cadre et à fricttion donc non indexe, et c est tres bien faut juste etre precis et pas un bourrin pour changer de pignons , le suis en 10v. et double.salut🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Plateau carbone, chaine en titane. Y'a une coquille..😉 Comme tu le dis y a une coquille...faut excuser Christian, il a l'habitude de lire en diagonale 😆 Fairwheel a également changé le braquet et ajouté une nouvelle chaîne en fibre de carbone fabriquée par Fibre-Lyte. La chaîne en titane a été développée par une entreprise taiwanaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Qu'as tu comme dérailleurs dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 Campa chorus 10 av et ar. et aucun pb ,faut juste etre precis dans la manoeuvre et à l´ecoute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés