Stephane CRAPSKI1639476573 PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018  Regarder c'est article dans le lien en dessous, je le trouve tres interresant dans la recherche de gain de poids avec 2.7kg, sans de vrais pedales.Il est donne pour 15000 Euros, j'ai paye ce prix la pour mon velo et il est plus lourd, je me suis fait avoir alors !!đČJe pense que quand meme du point de vu de la rigidite cela doit plus ressembler a un spaghetti avec mes 84 kgs dessus ...đLes etriers de freins me plaisent enormement. https://www.redbull.com/be-fr/velo-route-plus-leger-du-monde Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Celui qui est vendu Ă 15000âŹ, il fait 4,4 kgđ Bizarre que le "THM 2,7kg" n'ait pas les manivelles Clavicula (THM), elles semblent ĂȘtre en alu, plus lĂ©ger?Je voudrais te voir lĂ -dessus Ă 100 km/h descendant le Tourmaletđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Changement de vitesse non indexĂ©s avec une cassette 10 ou 11v, autant dire que cela doit ĂȘtre une galĂšre dans la pratique.Et en descente la tenue de route doit ĂȘtre assez alĂ©atoire.Je doute que le vĂ©lo soit agrĂ©able Ă utiliser et permette des perfs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Je perd 5kl et je garde mes 15000âŹÂ đLes roues paraissent fines et fragiles , pourquoi n'ont 'il pas mis un mono-plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Non je ne me risquerais pas de descendre plein gaz avec ce type de velo...Dejas avec le mien au dessus de 90km/h il commence a flotter alors avec celui la , je monte directement en enfer !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 C'est sur sur un modele pour l'exposition ou alors pour un poids plume.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Et si tu te mets un parachute dans le dos, dans la descente tu t'envoles đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Il reste de la marge sur le cadre en le fabriquant en bĂ©ryllium. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Pas %@!? Bernard, je suis %@!? je n'y avais pas penser !!je vais me pencher sur cette option !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 mĂȘme avec mes 60 kgs je n'oserais pas grimper dessus. En revanche je le trouve trĂšs esthĂ©tique ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 je parle du cadre ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 je peux dĂ©cider pour toi. !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 un vĂ©lo pour la vitrine pas plus .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 peut-ĂȘtre pour allez chercher un pain a 2 km pas plus Ă©videment sa fait chĂšre le pain .đ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabestein ALBERT PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 bonsoirje le trouve chĂ©tif et maladif : anorexique !!un poids de ce niveau lĂ , faut hospitaliser d'urgence... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-paul FISCHER PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Plateau carbone, chaine en titane. Y'a une coquille... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Salut Georges sur mon pina opera j ai leviers au cadre et Ă fricttion donc non indexe, et c est tres bien faut juste etre precis et pas un bourrin pour changer de pignons , le suis en 10v. et double.salutđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Plateau carbone, chaine en titane. Y'a une coquille..đ Comme tu le dis y a une coquille...faut excuser Christian, il a l'habitude de lire en diagonale đ Fairwheel a Ă©galement changĂ© le braquet et ajoutĂ© une nouvelle chaĂźne en fibre de carbone fabriquĂ©e par Fibre-Lyte. La chaĂźne en titane a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e par une entreprise taiwanaise. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2018 Qu'as tu comme dĂ©railleurs dessus? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2018 Campa chorus 10 av et ar. et aucun pb ,faut juste etre precis dans la manoeuvre et Ă lÂŽecoute . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés