Invité Pascal ZANETTI1639476508 Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Bonjour, j'ai un bruit parasite en pédalant qui apparaît après environ 20km,( une sorte de scritch scritch), je pensais que ma chaîne était usée je l'ai changée et rebelote, je huile ma chaîne et le bruit disparaît mais il revient assez rapidement, des idées? La cassette ou autre chose?Merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 je huile ma chaîne --> avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Les galets de dérailleur arrière.Une goutte d'huile de temps en temps au niveau des axes, de chaque côté. Mieux: les démonter, nettoyer complètement, graisser et remonter, tous les ans ou 10.000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Je dirais même les changer tous les ans, ça ne coûte pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Tout à fait d'accord, mais on a déjà eu de longgggggs débats sur la question, malheureux, si tu savais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 J’ai rencontré un peu le même problème, et en faite mon vélociste m’a légèrement reréglé mon dérailleur et depuis plus l’ombre d’un bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 "Je dirais même les changer tous les ans, ça ne coûte pas grand chose."C'est surtout parfaitement inutile même si tu roules beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 novembre 2018 Share Posté le 28 novembre 2018 c 'est pas chère eueueueueuhh j 'en ai vu a 249 euro HEUREUSEMENT pour une paire ....lol pas pour moi cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés